Mais oui! C'est toi qu'es dans le vrai! C'est une photo de SLC avec Françoise Hardy, Bigard, Vanessa Paradis et en haut Alain Chabat et Pierre Palmade ... Bon ch'suis po sûr pour Vanessa!😂😂
Mais oui, histoire d'essayer de donner un peu de vie à ce site que Skip s'évertue à animer,un grand merci!!!
FBMA est un peu notre bébé, à Rossat, Redon, Préau,Zerr, Sillard, et tous les potes ayant participé à cette tentative de fédération des bluegrasseux Hexagonaux.
Elle était parue sur l'ancien site ( je n'ai pas gardé toutes les photos que j'y avais posté , je le regrette , mais c'est trop tard ! elles ont disparu...... on aurait pu les sauver... mais.....bref.... sans commentaire ) je vais y faire un tour de temps en temps pour y retrouver quelques noms et je refais une recherche photo .
Pas certain que Google soit ton ami sur ce coup-là......😉 car il ne s'agit pas de Jerry Garcia.
En attendant la réponse à la devinette plus tard dans la journée , un indice...ou pas ( pour connaisseurs ) qui peut en rajouter aussi , niveau confusion ....j'en conviens !😅
Non, Paul Brady est l'auteur de la chanson " Busted Loose " reprise par ? un groupe ( pas de rock ) dont est membre le barbu anonyme ( pour l'instant.... )
J'avoue que celle-là , elle n'est pas " So Easy " comme pour Linda & pis c'est vrai que je brouille un peu les pistes ! 😉
Commentaires
Mark O'Connor derrière à la mando
c'est very shure pour moi!
🤩
Rémi
Et un Nikon F1 dans la main de Madame à gauche sur la photo.
C'est moins sur
Mark O'Connor à la mando en effet , le banjoiste est Randal(l) Morton .
https://www.memphisflyer.com/randal-morton-banjo-master
Merci pour l'info sur le Nikon, même si ce n'était pas l'objectif ( 😅) de la devinette sur ce cliché !
Skip😎
Belle photo !
Skip😎
Guy Clark (assis).
VinCe GILL Emmylou Nanci GRIFFITH
Oui, oui , et ??
Skip😎
Pour le plaisir , une photo de trois z'amis !
Skip😎
Rodney Crowell ??
jM Redon, peut-etre Beatrice Roumier? Et ?
Philippe BOURGEOIS
Pierre Palemade ? derrière à droite ?
Mais oui! C'est toi qu'es dans le vrai! C'est une photo de SLC avec Françoise Hardy, Bigard, Vanessa Paradis et en haut Alain Chabat et Pierre Palmade ... Bon ch'suis po sûr pour Vanessa!😂😂
On a toutes les bonnes réponses pour les deux photos ! malgré le chahut au fond de la classe de quelques "cancres " 😅
Skip😎
Skip😎
Réponse en chanson...
Phil57😉
J'ai noté avec plaisir que Georges (Celtica) avait participé aussi au quizz photo, avec 2 sur 3 trouvés.
Skip😎
Mais oui, histoire d'essayer de donner un peu de vie à ce site que Skip s'évertue à animer,un grand merci!!!
FBMA est un peu notre bébé, à Rossat, Redon, Préau,Zerr, Sillard, et tous les potes ayant participé à cette tentative de fédération des bluegrasseux Hexagonaux.
Une petite photo clin d'oeil en attendant le nom du barbu à lunettes ci-dessus :
Dog(s) music !
Skip😎
Matt FLINNER?
Je pense que la photo était parue sur l'ancien site
Elle était parue sur l'ancien site ( je n'ai pas gardé toutes les photos que j'y avais posté , je le regrette , mais c'est trop tard ! elles ont disparu...... on aurait pu les sauver... mais.....bref.... sans commentaire ) je vais y faire un tour de temps en temps pour y retrouver quelques noms et je refais une recherche photo .
Il ne s'agit pas de Matt Flinner....
Skip😎
Il me semble qu'il y avait un rapport avec Jim Kwerkin ou avec Maria Muldaur, mais c'est vague, et surtout incertain...
Je me disais bien que ce barbu avait déjà été dans le trombinoscope de l'ancien forum.
je me suis fais aider par gougoule
Jerry Garcia
J'avoue que je ne l'ai pas vue venir, celle-là.
Pas certain que Google soit ton ami sur ce coup-là......😉 car il ne s'agit pas de Jerry Garcia.
En attendant la réponse à la devinette plus tard dans la journée , un indice...ou pas ( pour connaisseurs ) qui peut en rajouter aussi , niveau confusion ....j'en conviens !😅
Skip😎
Bon ben c'est l'embrouille! L'indice fait il allusion à la période irish de Paul Brady ( Planxty?)?
😅
Non, Paul Brady est l'auteur de la chanson " Busted Loose " reprise par ? un groupe ( pas de rock ) dont est membre le barbu anonyme ( pour l'instant.... )
J'avoue que celle-là , elle n'est pas " So Easy " comme pour Linda & pis c'est vrai que je brouille un peu les pistes ! 😉
Réponse en photo et en chanson tout à l'heure.
Skip 🧐
C'est un bassiste?
Oui, bassiste , contrebassiste, pianiste , arrangeur , ect......je sens que tu as deviné !
Skip😎