De toutes façons , peu importe leur âge actuel , ils ( et elles ) le deviendront forcément un jour ou l'autre ( que l'on souhaite le plus tard possible...)
En tout cas ces deux-là on fait partie du même Orchestre...
Oui Jean Darbois à Courville en 1977 , avec un guitariste dont j'ignore le nom qui joue sur une Guitare Yamaha ( très bonnes guitares Folk à cette époque d'ailleurs ) & qui porte un T-shirt "Bluegrass Forever " ...
David (Grisman), Tony Rice, Todd Phillips et Darol Anger (?). Vraisemblablement à l'époque de l'enregistrement du "Rounder Album" ou du premier Quintet.
La photo date de la fin des années 70's , c'est la seule info disponible pour le moment.
Sur la photo précédente , celle du Loner ( qui ne l'était pas sur ce cliché ) , on aura reconnu la Madame Stills de l'époque , Véronique Sanson ( qui malgré son patronyme - sans son - était déjà maman ..... du petit Christopher )
Allez , en ce jour du 6 décembre, de la Saint Nicolas ( pour le Lorrain que je suis , c'est une date importante ! ) une petite photo d'hier , car c'est aussi l'anniversaire de mon Maître es Basse
Par plaisir, (et passion quelque peu monomaniaque) je reviens sur cette photo autour de Grisman. L'observateur attentif notera que le "Dawg" joue de la fameuse F2 "three points" qui est en couverture du "Rounder album".
Un de mes bons z'amis du bluegrass avec qui j'ai joué pendant quelques années , vient de m'envoyer un lien de photos de l'époque des cavernes du Folk et du Bluegrass ( Français ) , alors je vais remettre en route pour quelques tours le manège enchanté de la machine à remonter le temps jusqu'aux T-Rex du bluegrass ( et autres folkitudes ...)
Il n'y a aucun crédit photo d'une part , et d'autre part , je vais avoir besoin de vos compétences de Sherlock Holmes et autres Watson,( Le Doc de ""élémentaire , mon cher W" , pas Arthel Lane « Doc » Watson😅 ! ) car il y a un paquet de gens que je ne connais pas ( ni ne reconnais donc ....)
A vos loupes et autres instruments d'investigation !
On va commencer très facile , histoire de se remettre dans le bain des 70's :
Commentaires
Il est tout blanc!
C'est Rowan White !😅
Skip😎
Autre époque ....
Skip😎
And nowadays...
C'est donc le nouveau look de Peter? Il a l'air en grande forme...
Au Merlefest hier (ou avant-hier , 'sais pas ) :
Skip😎
Skip😎
Des futurs clients pour le Paradis des Musiciens?
De toutes façons , peu importe leur âge actuel , ils ( et elles ) le deviendront forcément un jour ou l'autre ( que l'on souhaite le plus tard possible...)
En tout cas ces deux-là on fait partie du même Orchestre...
Skip😎
Mike COMPTON avec qui? Mark HEMBREE?
Yes !
Skip😎
Skip😎
Jean Darbois avec ?
Oui Jean Darbois à Courville en 1977 , avec un guitariste dont j'ignore le nom qui joue sur une Guitare Yamaha ( très bonnes guitares Folk à cette époque d'ailleurs ) & qui porte un T-shirt "Bluegrass Forever " ...
Si quelqu'un le (re)connait ?
Skip😎
Chemise à carreaux : Neil Young
😂
1976 au Pavillon de Paris ...
Skip😉
Skip😎
David (Grisman), Tony Rice, Todd Phillips et Darol Anger (?). Vraisemblablement à l'époque de l'enregistrement du "Rounder Album" ou du premier Quintet.
La photo date de la fin des années 70's , c'est la seule info disponible pour le moment.
Sur la photo précédente , celle du Loner ( qui ne l'était pas sur ce cliché ) , on aura reconnu la Madame Stills de l'époque , Véronique Sanson ( qui malgré son patronyme - sans son - était déjà maman ..... du petit Christopher )
Voilà , voilà !
Bonne journée ( déjà bien entamée )
Skip😎
Allez , en ce jour du 6 décembre, de la Saint Nicolas ( pour le Lorrain que je suis , c'est une date importante ! ) une petite photo d'hier , car c'est aussi l'anniversaire de mon Maître es Basse
Monsieur Larry Cohen :
Et il est plutôt bien entouré !
Skip😎
Larry, Danny, Barry et... Jeff?
Par plaisir, (et passion quelque peu monomaniaque) je reviens sur cette photo autour de Grisman. L'observateur attentif notera que le "Dawg" joue de la fameuse F2 "three points" qui est en couverture du "Rounder album".
Oui , et il y en a encore un que tu connais bien !
Skip😎
Je n'aurais pas reconnu Danny et Barry. Jeff SCROGGINS avec les cheveux longs et Tristan avec la cravate rouge
Et voilà , pour être tout à fait complet :
Silk City at the Westchester Bluegrass Club Larry Cohen, Danny Weiss, Barry Mitterhoff, Gayle Kaufman, Jeff Scroggins, Mara Levine, Michael Sassano, Carol Beaugard, Wayne Fugate, Tristan Scroggins, Michael Burns
Photo : Joan Harrison
Skip😎
Trois d'entre eux dans un ensemble de mandolines ( Mandolin Madness)....
Un de mes bons z'amis du bluegrass avec qui j'ai joué pendant quelques années , vient de m'envoyer un lien de photos de l'époque des cavernes du Folk et du Bluegrass ( Français ) , alors je vais remettre en route pour quelques tours le manège enchanté de la machine à remonter le temps jusqu'aux T-Rex du bluegrass ( et autres folkitudes ...)
Il n'y a aucun crédit photo d'une part , et d'autre part , je vais avoir besoin de vos compétences de Sherlock Holmes et autres Watson,( Le Doc de ""élémentaire , mon cher W" , pas Arthel Lane « Doc » Watson 😅 ! ) car il y a un paquet de gens que je ne connais pas ( ni ne reconnais donc ....)
A vos loupes et autres instruments d'investigation !
On va commencer très facile , histoire de se remettre dans le bain des 70's :
Skip😎
Jean-Claude Druot et... Christian Séguret?
Yes Sir !
Et c'est tout pour aujourd'hui.... sinon, on va vite épuiser le stock et y'aura plus rien en rayon !
Skip😎
Claude Lefebvre à la mando ?