Une photo d'hier ( postée hier quoi ! ) par Tony Trischka himself sur FB , ou quand les banjoistes ont de l'humour ( il y en a , si , si ! ) intitulée "Swiss army banjo ")
Phil Zimmerman vient de rejoindre le paradis de l'herbe bleue. Musicien amateur ( banjo, guitare mais surtout mandoline), il est surtout connu pour ses photos de "stars du bluegrass" et ses enregistrements des premiers concerts de bluegrass au States , dans les années 60.
Là aussi , il y avait du talent au m2 pour cet atelier Basse . ( je sais qu''il y en a un au moins qui suit ! )
Nacogdoches Bluegrass Festival, Texas - 4 July 1986.
3 styles différents , 3 sons , 3 bassistes & musiciens majeurs du Bluegrass moderne , j'ai appris à jouer de la basse en les écoutant, & en les regardant et j'adore chacun d'entre eux pour des raisons différentes .
Clin d'œil à Grassmat qui a longtemps animé cette rubrique : happy Birthday Mister White. 83 balais ce jour . Le bonhomme et son œuvre valait bien cette petite pensée.
J'ai le souvenir d'avoir passé une excellente soirée en sa compagnie chez l'ami Claude Rossat il y a une dizaine d'année. Encore un amateur de chocolat!
C'est fort possible, et même probable, vu qu'il faisait partie des "Dunces" (orthographe?). Son album "Bleu pétrole" est d'ailleurs dédicacé à Mick Larie.
Commentaires
"Ceci dit j'ai l'impression que l'héroïne refait pousser les cheveux !!!"
Oui on appelle ça l' hairoïne ...😅
Skip😎
Une photo d'hier ( postée hier quoi ! ) par Tony Trischka himself sur FB , ou quand les banjoistes ont de l'humour ( il y en a , si , si ! ) intitulée "Swiss army banjo ")
Skip😎
Phil Zimmerman vient de rejoindre le paradis de l'herbe bleue. Musicien amateur ( banjo, guitare mais surtout mandoline), il est surtout connu pour ses photos de "stars du bluegrass" et ses enregistrements des premiers concerts de bluegrass au States , dans les années 60.
R.I.P. Mister phil
Là aussi , il y avait du talent au m2 pour cet atelier Basse . ( je sais qu''il y en a un au moins qui suit ! )
Nacogdoches Bluegrass Festival, Texas - 4 July 1986.
3 styles différents , 3 sons , 3 bassistes & musiciens majeurs du Bluegrass moderne , j'ai appris à jouer de la basse en les écoutant, & en les regardant et j'adore chacun d'entre eux pour des raisons différentes .
Larry tenant une place à part.
Skip😎
Clin d'œil à Grassmat qui a longtemps animé cette rubrique : happy Birthday Mister White. 83 balais ce jour . Le bonhomme et son œuvre valait bien cette petite pensée.
J'ai le souvenir d'avoir passé une excellente soirée en sa compagnie chez l'ami Claude Rossat il y a une dizaine d'année. Encore un amateur de chocolat!
Il y a pire comme soirée !
Skip😎
Je n'imagine pas une affiche de trois artistes français réunis sous les couleurs du drapeau tricolore...
Le concert avait lieu le 4 juillet .
Cela dit , le rapport au drapeau en général n'est pas le même là-bas que chez nous ....
Skip😎
R. I. P. mister John Hickman qui a rejoint, le 11 mai, à 78 ans, le paradis des musiciens.
PS : l'album ci-dessus est par ailleurs un régal, à mes yeux.
Et j'espère, surtout à tes oreilles, si je puis me permettre...
😉😉
Quel trio !
Skip😎
Des noms !!
Skip😎
Dominique ROCHETEAU, Alison BROWN, John HICKMAN, Stuart DUNCAN, ?
Ca peut pas être Rocheteau, il a(avait) les cheveux frisés😉Par contre , à droite, c'est Tom Magnum..
No Rocheteau nni Magnum !😅
Le nom du groupe c'est : GOLD RUSH.
Skip😎
Il manquait donc Barry Silver (Rocheteau improbable) à gauche et Larry Beulach à droite dans le rôle de Magnum. Merci skip pour l'indice.
Il vous en prie !😅
Celle-là , c'est dans la catégorie avant avant-hier !
Skip😎
Des frenchies? On dirait JM Redon à gauche, mais à la guitare?
Jean-Marie Redon tout à gauche et Mick Larie au banjo guitare...
Encore un petit effort , il y en au moins un troisième que tout le monde connait !
😎Skip
BASHUNG assis par terre
C'est fort possible, et même probable, vu qu'il faisait partie des "Dunces" (orthographe?). Son album "Bleu pétrole" est d'ailleurs dédicacé à Mick Larie.
Alain Bashung en effet , pour les deux autres membres des Dunces , je n'ai trouvé d'infos .....
Skip😎
Souvenirs !
Skip😎
Philippe "Robert" Bourgeois. Que de souvenirs, en effet.