yes Mister Skip, j'ai du poster ça très tardivement ( dans la nuit du 28 au 29) sans me rendre compte de l'heure. Donc, you're right pour la première déduction. Tu reçois juste aussi pour la seconde, mais si ce n'est pas Earl....alors qui d'autre(s)?😉 Pour Dominique... c'eut été bien vu, mais les ceusses que tu cites sont bien trop jeunes!! Pour info, les deux gugusses ont réalisé presqu'une quarantaine d'enregistrements avant la seconde guerre mondiale... et notamment un tube planétaire joué dans quasi toutes les jams bluegrass qui se respectent!😉
Oui, du pur Darry mais sans le "begaizézaiement" qui va bien! Qu'est-ce que ce mec m'a fait marrer quand j'étais piot ( notamment dans le triporteur). Pour revenir à nos gaillards, ce ne sont pas les deux que tu as cités. Cherche plutôt du côté de l'ami Earl...😉
J'avais corrigé mon erreur auprès de Skip ( cf post supra): il s'agit bien du 28 mars , comme date anniversaire.
Non, ce n'est pas Mr Jenkins. Mais on se rapproche... Les deux compères sont également nés en Caroline du Nord, s'il n'ont pas joué avec Snuffy, leur frère a , lui, côtoyé un temps le gars Jenkins.
A noter que s'ils ont enregistré la majorité de leurs titres avant WWII , ils ont continué à se produire, plutôt en amateurs, jusque dans les années 70. Encore un petit effort, tu entrevois la ligne d'arrivée😉
Commentaires
Chouette de revoir Claude en presque jeunot. Et en règle générale, je vous trouve assez austères aussi par rapport à Liz Meyer, les gars!
Bien les photos!
Félicitations à Grassmatinée qui a reconnu Liz MEYER. Elle avait effectivement un registre grave pour une chanteuse bluegrass.
Claude Robin à droite et l'ami Jacques-Louis mando bien sur.
Et Thierry Lecocq au violon ....il débutait tout juste !
Skip😎
Skip😎
Oups, là c'est du lourd! Je dirai Buck Owens à gauche. Frangin et frangine à côté, Il y a un air de ressemblance!😉
Yes indeed avec Melvin & Dorothy !
Skip😎
Une joie photo toute en tendresse pour ce week end
A ce niveau, même Bubka aurait du mal à franchir la barre... "Siblings, maybe?
Les GIBSON BROTHERS? (complètement au hasard)
Bon, c'est bien des frangins...
C'est pas les Gibson
Ils "bluegrassent" plutôt pas mal, avec des incursions dans d'autres styles quelquefois... surprenantes.
Visiblement, ils aiment toujours la pâtisserie😉
Frères Kruger ?
Deuxième voix pour les Kruger...
Ben oui... comment vous avez deviné?
Ceci étant, je considère perso que Jens est un des joueurs de banjo les plus intéressants du moment.
Si vous ne l'avez pas encore ouïe, je vous recommande la vidéo ci-dessous. ( on peut passer la parlotte...)
J'adore ces deux frangins qui sont très complices, évidement, quand ils jouent ensemble et c'est toujours pour le plaisir.
HONTE à moi ... mais c'est la recette pâtisserie et BG qui m'a rappelé à eux.
😟
Voire qui les a rappelés à ton bon souvenir, pour remettre sur le tapis une vieille histoire entre nous, Rémi!
Je dirais même le banjoïste le plus intéressant depuis pas mal d'années
Bon, je poursuis sur ma lancée...
Indice... quel jour sommes-nous?
Ha merci Grassmat, ça faisait longtemps !
Et oui le COD : és (désolé le masculin l'emporte sur le féminin)
tu notera que je n'ai pas utilisé voir ou voire pour éviter un zéro pointé 😋
Trop petits sur la photo. Un croisement de j-Paul DELON et Philippe OCHIN à la mandoline.
Mardi Brothers?
Les frères Tuesday ?
Bon, je connais le chemin, ne me raccompagnez pas ....➡️
Skip😎
Indice renforcé... Le 28 mars était l'anniversaire de la mort de qui? Hein, bande de petits canaillous !😉
Bah oui , mais tu l'as posté le 29 alors comme ça tu nous a " enduits avec de l'erreur "?😅
Earl Scruggs est décédé un 28Mars.....mais ce n'est pas lui sur la photo .!?
Alors, 28 ou 29 , that is ze couestchione !?
Skip🧐
yes Mister Skip, j'ai du poster ça très tardivement ( dans la nuit du 28 au 29) sans me rendre compte de l'heure. Donc, you're right pour la première déduction. Tu reçois juste aussi pour la seconde, mais si ce n'est pas Earl....alors qui d'autre(s)?😉 Pour Dominique... c'eut été bien vu, mais les ceusses que tu cites sont bien trop jeunes!! Pour info, les deux gugusses ont réalisé presqu'une quarantaine d'enregistrements avant la seconde guerre mondiale... et notamment un tube planétaire joué dans quasi toutes les jams bluegrass qui se respectent!😉
Bande de petits canaillous, c'est du pur Darry Cowl!
Retour au sujet : Don Reno et Arthur Smith? Cela me parait trop tardif, et je ne saisis pas le rapport.Donc n'importe quoi de ma part.
Oui, du pur Darry mais sans le "begaizézaiement" qui va bien! Qu'est-ce que ce mec m'a fait marrer quand j'étais piot ( notamment dans le triporteur). Pour revenir à nos gaillards, ce ne sont pas les deux que tu as cités. Cherche plutôt du côté de l'ami Earl...😉
Avant guerre, c'est donc du pré-bluegrass.
Snuffy Jenkins alors? Et là, c'est bien le 29, mais avril! Et puis, c'est du banjo...
J'avais corrigé mon erreur auprès de Skip ( cf post supra): il s'agit bien du 28 mars , comme date anniversaire.
Non, ce n'est pas Mr Jenkins. Mais on se rapproche... Les deux compères sont également nés en Caroline du Nord, s'il n'ont pas joué avec Snuffy, leur frère a , lui, côtoyé un temps le gars Jenkins.
A noter que s'ils ont enregistré la majorité de leurs titres avant WWII , ils ont continué à se produire, plutôt en amateurs, jusque dans les années 70. Encore un petit effort, tu entrevois la ligne d'arrivée😉