Le groupe n'est pas Français ( ce sont des voisins ....)mais la photo a été prise lors de l'un de leurs concerts sur une scène bien connue dans les années 80's...plutôt dans le sud .
Non, , c'était pendant le festival de la ville du même nom en 1985 ......concours de groupes ils sont arrivés premiers ex aequo avec des français....qui sont toujours actifs !
n'était pas encore né à cette époque , si on regarde le look des gars sur la photo ( il y a aussi une femme tout au fond ) le pick-up Ford n'est pas tout neuf non plus , mais on en trouve encore des anciens comme celui-là qui roulent toujours plutôt bien de nos jours !
"He was one of the longest-tenured banjoists for Bill Monroe and The Blue Grass Boys, and bassist for the New Grass Revival, earning him the distinction of being "the one and only New Grass/Blue Grass Boy."
Voilà une petite série spéciale dédicace pour le Coyote😉 & pour le plaisir :
On n'est pas obligé de citer tous les noms ( tout le monde peut jouer et pas que le Nordiste ) , mais c'est bien sympa d'en retrouver certains dans cette configuration pas banale !
Commentaires
Un essai de Hot Rize à la française?
Le groupe n'est pas Français ( ce sont des voisins ....)mais la photo a été prise lors de l'un de leurs concerts sur une scène bien connue dans les années 80's...plutôt dans le sud .
Skip😎
A Nimes?
Ville rose plutôt.....
Skip😎
En tout cas, ce n'est pas la bande de Joël Herbach (Spasmodic)...
Non, , c'était pendant le festival de la ville du même nom en 1985 ......concours de groupes ils sont arrivés premiers ex aequo avec des français....qui sont toujours actifs !
Skip😎
Un indice :
Skip😎
Années 80?
Brothers ?
Oui années 80's et même 85 !
Mais pas Brothers ......
La réponse est dans la video....
Skip😎
Rawhide?
Yes !
Skip😎
Il n'y avait pas encore Thierry au banjo à cette époque...
Yes époque pré-Thierry....
Skip😎
Restons dans la catégorie banjo !
Skip😎
on dirait Billy STRINGS
On dirait , mais en fait , le
n'était pas encore né à cette époque , si on regarde le look des gars sur la photo ( il y a aussi une femme tout au fond ) le pick-up Ford n'est pas tout neuf non plus , mais on en trouve encore des anciens comme celui-là qui roulent toujours plutôt bien de nos jours !
Skip😎
Pete WERNICK?
Moi c'est plutôt les couleurs et le grain de la photo qui me font penser aux années 50 60
Oui il y a ça aussi ....
Pas Wernick non plus ....
Un indice :
Il a joué dans deux formations aux styles très différents & d'un instrument différent dans chacune d'elles....
Skip😎
Un dernier indice et puis je donnerai la réponse si personne ne trouve....
Il a joué avec le Père et le Roi....
Skip😎
Bobby Thompson?
Non, pas Bobby , ni Billy ...... mais B.......
Allez , vous allez bien finir par trouver !!
Slkip😎
Balan Bunde ! Plus serieusement -mais je pense être encore à côté de la plaque -un jeune Bill Keith avec des cheveux?
Bon.... dernier indice ( mais vraiment le dernier hein !! )
Comme je le disais hier , il a joué avec le Père du B....... et avec le Roi du N......
Je peux pas faire mieux !!😅
Skip😎
Butch Robins...
Yessssss !
"He was one of the longest-tenured banjoists for Bill Monroe and The Blue Grass Boys, and bassist for the New Grass Revival, earning him the distinction of being "the one and only New Grass/Blue Grass Boy."
Skip😎
Voilà une petite série spéciale dédicace pour le Coyote😉 & pour le plaisir :
On n'est pas obligé de citer tous les noms ( tout le monde peut jouer et pas que le Nordiste ) , mais c'est bien sympa d'en retrouver certains dans cette configuration pas banale !
Skip😎
Danny Weiss and Barry Mitterhof?
Est-ce Skaggs?
je dirais Daryl HALL à la mandoline (HALL & OATES)