Belle chaîne Youtube, skip! Je vais aller y puiser quelques raretés que je n'ai pas ou plus, comme leur version de "Willin", de Lowell George. Merci merci.
Violoniste ( oldtime, country ) actif entre les années 20's et 60's .
Un indice : il a un homonyme connu ( entre autres ) pour voir écrit un "tube" planétaire que tout le monde a entendu au moins une fois dans sa vie , et sur lequel nombre de musiciens se sont essayés ....
Mention spéciale à qui trouvera le nom du gamin qui est sur ses genoux ( ce n'est pas son fils , mais son papa est très connu , par ceux qui aime ces musiques du moins )
Une petite escapade hors Bluegrass ( ce n'est pas la première sur ce sujet ici et même sur l'ancien forum !) et ce ne sera pas la dernière non plus ...😊
A part la guitare sur cette photo , le reste de la carrière du Monsieur est un sans faute ( du moins c'est mon avis personnel et je le partage 😅 ) !
Commentaires
Dès qu'il s'agit de bluegrass, la cavalerie se met au galop, n'est-ce pas Herr Kojote😉
Ouais, parce que l'autre gauchiste, c'est pas trop ma culture...
Juste parce que la photo est superbe et en hommage à Roland White
Skip😎
Skip😎
Linda RONSTADT ?
Plus difficile encore... quel morceau est-elle en train de jouer???😉
Linda Ronstadt: vocals, fiddle
Gib Guilbeau: fiddle, background vocals
Mickey McGee: drums
Michael Bowden: bass
Ed Black: steel guitar
Richard Bowden: electric guitar
Herb Pedersen: background vocals
Skip😎
Comme le chantait autrefois Connection, "Tout c'que j'veux c'est ma Valstar, en bas au café d'la gare." J'ai connu cette chanson par Commander Cody.
Enjoy !
( je viens d'en re-écouter quelques galettes !)
Skip😎
Belle chaîne Youtube, skip! Je vais aller y puiser quelques raretés que je n'ai pas ou plus, comme leur version de "Willin", de Lowell George. Merci merci.
Violoniste ( oldtime, country ) actif entre les années 20's et 60's .
Un indice : il a un homonyme connu ( entre autres ) pour voir écrit un "tube" planétaire que tout le monde a entendu au moins une fois dans sa vie , et sur lequel nombre de musiciens se sont essayés ....
Mention spéciale à qui trouvera le nom du gamin qui est sur ses genoux ( ce n'est pas son fils , mais son papa est très connu , par ceux qui aime ces musiques du moins )
Skip😎
Grâce à l'homonymie, j'ai pensé à Arthur SMITH.
Et tu as bien fait !
Skip😎
Sur ses genoux, le gamin c'était le fiston de Mike Seeger
Skip😎
Une petite escapade hors Bluegrass ( ce n'est pas la première sur ce sujet ici et même sur l'ancien forum !) et ce ne sera pas la dernière non plus ...😊
A part la guitare sur cette photo , le reste de la carrière du Monsieur est un sans faute ( du moins c'est mon avis personnel et je le partage 😅 ) !
Skip😎
Je sais pas qui sait mais c'est marrant
Ca vaut le coup de zoomer sur la guitare
C'est marrant oui , mais pas très pretty quand même !
Skip😎
Pretty, c'est un indice?
En tout cas, ce n'est pas Trom PRETTY qui était blond.
Indice , oui ....
😎
J'ai trouvé, mais j'ai triché !
Sympa la gratte du roi, pour dégommer les danseurs 😋
Roy Orbison?
Skip😎
Skip😎
Putain c'était Roy ORBISON§! Méconnaissable sans lunettes et coiffé en brosse. Y a que la forme du visage qui pouvait servir d'indice
RENO & SMILEY
Mac MAGAHA au fiddle?
&
&
Skip😎
Après les devinettes, les rébus.
Et oui, Réno, smiley et Mack Magaha. Puissant, non?
Enpause pour quelques temps....Si j'ai des infos sur le "zoukgrass" en Martinique, je manquerais pas de les partager😉
C'était en France ....
Skip😎