Oh oui , il a fait de la musique ( et continue ) qui fait partie de ce que l'on aime ici , auteur-compositeur, chanteur & guitariste ( mais pas que ).....c'est pas un inconnu , c'est le moins que l'on puisse dire !
Pas Darrell , mais ils ont le même âge à un an près .( oui je sais , ça aide beaucoup !! 😅)
Mais ( et cette fois je suis sérieux ) , il a au moins 20 albums à son actif, quelques " Grammy Awards ".... c' est aussi un membre distingué de deux institutions prestigieuses .....
Une guitariste qui a accompagné Joe Venuti.... et pleins d'autres jazzmen - dont l'immense Billie Hollyday- on dirait bien Mary Osborne? Une émule de Charlie Christian qui est un de mes guitaristes de jazz préférés( version de "Stompin at the Savoy" fabuleuse à écouter ou réécouter)😀
Moi j'aime bien - en tout cas j'ai des périodes... où je réécoute justement ces guitaristes. je suis plus circonspect concernant l'évolution et notamment les tendances free . D'ailleurs le "free bluegrass"me laisse très perplexe également😉 Alley, vous prendrez bien un ch'ti Dickens and Gerrard pour faire passer tout çà!
Commentaires
Une Mustang!
Ni Sally , ni Ford !😉
Oh oui , il a fait de la musique ( et continue ) qui fait partie de ce que l'on aime ici , auteur-compositeur, chanteur & guitariste ( mais pas que ).....c'est pas un inconnu , c'est le moins que l'on puisse dire !
Skip😎
Was or is?🤔
Has , is and will......( comme je l'ai écrit : il a fait ...& continue ....)...bon , il est encore tôt !! 😅
Allez Phil , c'est ma tournée :
Skip😎
J'avais pensé à Didier BOURDON mais ça tombe mal, c'est un Inconnu. Darrell SCOTT alors?
Pas Darrell , mais ils ont le même âge à un an près .( oui je sais , ça aide beaucoup !! 😅)
Mais ( et cette fois je suis sérieux ) , il a au moins 20 albums à son actif, quelques " Grammy Awards ".... c' est aussi un membre distingué de deux institutions prestigieuses .....
Skip😎
Marty?
Skip😎
Un nom très connu dans le milieu Bluegrass , bien qu'elle elle n'en joue pas !
Mais de la guitare si !
Skip😎
Et hop , un duo de devinettes !
Skip😎
Une guitariste qui a accompagné Joe Venuti.... et pleins d'autres jazzmen - dont l'immense Billie Hollyday- on dirait bien Mary Osborne? Une émule de Charlie Christian qui est un de mes guitaristes de jazz préférés( version de "Stompin at the Savoy" fabuleuse à écouter ou réécouter)😀
Hazel DICKENS & Alice GERRARD (tout le monde les connait, personne ne les écoute)
Bien vu Chers Bluegrass lovers !
Skip😎
Bluegrass & Jazz lovers, dirais-je même...
Jazz à toutes petites doses, en tout cas pas à tous les étages.
Je disais ça pour Phil57 et Mary Osborne.
Moi j'aime bien - en tout cas j'ai des périodes... où je réécoute justement ces guitaristes. je suis plus circonspect concernant l'évolution et notamment les tendances free . D'ailleurs le "free bluegrass"me laisse très perplexe également😉 Alley, vous prendrez bien un ch'ti Dickens and Gerrard pour faire passer tout çà!
😎J'aurais dû reprendre cette belle formule de ce bon Sammy " hello music lovers "😊
Bon, alors aujourd'hui ( et today aussi ) :
Je vous fais "grass" du nom du groupe , mais pas de celui du mandoliniste !
Skip
GRISMAN sans barbe?
Pas Gris....man😉
Skip😎
Chris Hilman?
Je ne vois que lui...
J'ai hésité entre les deux. Les cheveux me paraissaient un peu clairs pour Grisman mais ça pouvait aussi être un effet de la lumière.
Oui Chris Hillman....
et là aussi , avec ?
Skip😎
Dean WEBB Gram PARSONS Herb PEDERSEN
Je dirai même plus : Webb, Parsons et Pedersen.
Pas d'accord avec vous les gars : ce n'est pas Herb Petersen....
De plus ai un gros gros doute pour Dean Webb.
Il faut penser "oyseaux"😎
Skip
Ce serait Doug Dillard à gauche?
Et Roger Mc Guinn à droite?