Photos d'hier & d'avant.....hier !

13536384041123

Commentaires

• Je cherche, je cherche mais ne trouve pas!

• A droite, je reconnais, c'était pas facile. Paul ADKINS qui a eu 3 ou 4 bons albums dans les années 90.

Au milieu, quand même, c'est Dudley CONNELL, chanteur guitariste des JOHNSON MOUNTAIN BOYS puis de SELDOM SCENE.

• Comme quoi il reste un peu d'historique enfoui dans les glaces de la période d'avant !😎

https://www.france-bluegrass.fr/forum-archive/viewtopic.php?f=4&t=3568&start=45

• Alley, ça continue, encore et encore....Ca va pas nous rajeunir...😉

• Joe VAL & The NEW ENGLAND BLUEGRASS BOYS

De droite à gauche: Eric LEVENSON, Joe VAL, Paul SILVIUS et je sais pas qui est le guitariste à gauche

On n'est plus que deux. Grassmat et Skip sont partis faire la guerre en Ukraine (non, moi non plus ça ma fait pas rigoler)

• Le guitariste doit être - mais je n'en suis pas sûr.: Dave Dillon. Il a joué longtemps avec Joe et est reconnu comme étant un super guitariste rythmique. Pour les autres, c'est tout bon ( Jolies "staches Mister Levenson!).

Quant à nos compagnons de jeu, peut-être attendent-ils le réveil de la nature ou la sortie d'un prochain ovni bluegrass?

• Ne sont-ils pas mignons dans leurs beaux costumes-uniformes?

• Trop "cute"!!! pour le reste, j'avoue avoir débranché un instant...

• Indice: Grassmatinée est fâché avec le grand costaud (enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre)

• Ah bon? Faudrait déjà que je le reconnaisse...

• Serait-ce Sammy avec des cheveux?

• Oui ton ami Sammy a eu des cheveux par le passé comme toi et moi d'ailleurs 😊

Du coup ça devient facile pour les 3 autres, non?

• Ben, je suppose qu'il s' agit des compères de Virginia Squires : les frangins Simpkins à la gauche de Sammy ( Ronnie à côté de Sammy et Ricky à côté de son frère) et mark Newton à la droite de Sammy. 😉

• De Phil en Phil on est arrivé à la solution.

• March 2022 modifié

Photo prise hier soir , et ....ça ne se passe pas que sur scène 😉

Skip😎

( Back to my bear den....)

• are you sulking?😉

Sinon, ca fait du bien de voir ces "grognards du bluegrass français" "back on stage"!

• March 2022 modifié
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Et dans le public il y a deux têtes bien connues que j'ai grand plaisir à voir !

I am not sulking,

I sulk NOT

I shall not sulk,

I shan't sulk

I will not sulk

I was'nt sulking ...

Me not sulking ! ect... ( il s'agit d'une sorte de jeu humoristique pratiqué avec quelques zamis bluegrasseux de l'autre côté de la grande mare &qui fait fi de l'orthodoxie des formes conjuguées ... c'est bien pour ça que ça peut être drôle )

Bref , je suis bien occupé en ce moment par ailleurs , je n'ai plus d'images en stock , et pas le temps ni l'énergie d'en rechercher , d'ailleurs je suis très content de voir que ça tourne bien et que d'autres aient pris le relais ... je viens faire un 'tit tour dès que j'ai un moment .....

@+

Denis/Skip😎

• March 2022 modifié
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • March 2022 modifié

Ild fonctionnaient hier soir avec 3 micros dits centraux de marque "Ear Trumpet", et ça prenait fort bien le son du groupe à mon goût.

• L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • On a déjà pu apprécier la fiabilité de ce matériel à La Roche avec les groupes rodés à son utilisation, comme par exemple les Suisses de "Long John Brothers" ou "Dear John" l'an dernier.

• March 2022 modifié

Je suppose que Phil B. a du apprécier le concert.

Pour ce qui en est du ear trumpet et de la sonorisation du bluegrass , je joins une vidéo - un peu longue- mais bien explicative du pourquoi et du comment. C'est dans la langue de "his Billness" mais cela ne rebutera personne, je pense

😉

• Il y avait un autre "Phil" hier soir, Phil O., et 5 anciens membres de "Bluegrass Matinée", mais cela ne surprendra sans doute personne. Denis Blanchard devait être là, mais il a été diagnostiqué positif au Covid.

• Une facile pour bien débuter la semaine . Donner le nom des musiciens et le nom du "band".

• Facile effectivement! De gauche à droite, Norman Blake, John Hartford (le boss), Tut Taylor et Vassar Clements. Logiquement, ils devaient s'appeler quelque chose comme "Aereo Plain Band".

• Tout est parfait, Mister P. L'intérêt de cette photo, outre le fait de reconnaître un John barbu et chevelu et ses amis - le moins connu du grand public, si je puis dire, étant Tut Taylor est de rappeler l'importance de la galette commise à l'époque par les gaillards.

Considéré comme précurseur de ce qu'on a appelé le "newgrass", il regorge de pépites avec notamment ce titre que j'adore "Back in the goodle Days": une super présence de Randy Scruggs à la basse et des inspirations superbes de John et Vassar. Vous l'avez compris, je suis fan de John aussi... et je ne dois pas être le seul!

• La photo de Phil 57 est celle de la pochette de Steam Powered Aereo Takes, inédits et versions bis sorti en CD en 2002 et qui vaut aussi son pesant de cacahuètes. Emmanuel Can't, c'est aussi drôle que Boogie.

• Je crois que je vais réécouter les deux albums ce soir. Merci Phil

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.