J'avais une photo du gamin tout seul. Comme vous ne m'avez pas l'air dans une forme olympique, je vous l'ai mis en "couple" parce que j'ai jugé que c'était plus facile de trouver les deux
Frangin/frangine? (Certaine ressemblance des appendices nasaux!). Sinon, je me lance , pour faire avancer le schmilblick et faire sortir les cadors de l'écurie : un petit Stuart Duncan?😉
Parce que ma réponse partait d'une impulsion pure et je n'avais aucun argument ou preuve. De plus, j'avais parfaitement repéré la tête de dobro, non mais!
J'avais plusieurs photos d'Alison jeune mais avec déjà la même coiffure qu'elle aura adulte donc trop facilement reconnaissable. Ici il y avait un vrai challenge. Félicitations pour avoir trouvé.
Le plus facile est trouvé. Le banjoïste est très célèbre. lui et le guitariste (qui est en fait connu comme mandoliniste) ont fait partie du même groupe mais pas en même temps.
Je suis presque certain que ça vient d'un numéro de FRETS.
Bon, ça rame sévère. Le banjoïste est peut-être, avec SCRUGGS (déjà, je vous aide bcp - ce n'est donc pas Earl SCRUGGS) celui que le grand public a le plus entendu (à cause d'un seul titre). Franchement, là, c'est donné.
Waouh! C'est coton! y'en a des vivants dans le lot? Harold Russell en guitareux?😉( sans conviction car il y a pas mal de groupes contemporains des NLCR et je ne me rappelle plus de la tronches des musiciens).
Commentaires
John DENVER de trois quarts dos avec des cheveux courts, c'était quand même hyper dur.
Plus facile:
Fo trouver les deux?🤠
J'avais une photo du gamin tout seul. Comme vous ne m'avez pas l'air dans une forme olympique, je vous l'ai mis en "couple" parce que j'ai jugé que c'était plus facile de trouver les deux
Frangin/frangine? (Certaine ressemblance des appendices nasaux!). Sinon, je me lance , pour faire avancer le schmilblick et faire sortir les cadors de l'écurie : un petit Stuart Duncan?😉
Et une Alison Brown?
N'importe quoi!
C'est bien Alison et Stuart. Ils étaient mimi, non?
Ni couple ni frère et soeur. Juste surdoués du même coin.
En agrandissant la photo pour vos vieux yeux, j'ai coupé le piège: c'est un dobro qu'Alison tient devant elle. Quand on le sait, ça se voit
Un demi-point chacun
Grassmat', pourquoi "N'importe quoi!" ?
Parce que ma réponse partait d'une impulsion pure et je n'avais aucun argument ou preuve. De plus, j'avais parfaitement repéré la tête de dobro, non mais!
J'avais plusieurs photos d'Alison jeune mais avec déjà la même coiffure qu'elle aura adulte donc trop facilement reconnaissable. Ici il y avait un vrai challenge. Félicitations pour avoir trouvé.
V'là que je fais des compliments. Je vieillis, moi.
N'est-ce pas?
Bonus image de Stuart DUNCAN
Plus difficile. Et difficulté croissante de droite à gauche
Pas de doute, il y a dû y avoir un douzième choc, voire un treizième car il n'y a aucun Meyer sur la photo.
Moi, ma première impression, c'était qu'il y avait du Seeger dans l'air (à droite). Après...
Le plus facile est trouvé. Le banjoïste est très célèbre. lui et le guitariste (qui est en fait connu comme mandoliniste) ont fait partie du même groupe mais pas en même temps.
Le banjoiste pourrait-il être un tout jeune Eddie Adcock ?
Skip😎
Les cheveux, c'est à peu près ça mais il manque les yeux de cinglé pour que ce soit Eddie.
Epoque New lost?
Les NEW LOST ont démarré en 1958; Je n'ai pas d'info précise mais je pense que la photo est un peu antérieure à cette date
Mais effectivement le groupe dont ont fait partie le banjoîste et le guitariste qui est en fait mandoliniste a été créé à la même époque que les NLR
Quelque chose comme "Readers Poll Result", dirais-je, donc peut-être un numéro de B.U.
Je suis presque certain que ça vient d'un numéro de FRETS.
Bon, ça rame sévère. Le banjoïste est peut-être, avec SCRUGGS (déjà, je vous aide bcp - ce n'est donc pas Earl SCRUGGS) celui que le grand public a le plus entendu (à cause d'un seul titre). Franchement, là, c'est donné.
Waouh! C'est coton! y'en a des vivants dans le lot? Harold Russell en guitareux?😉( sans conviction car il y a pas mal de groupes contemporains des NLCR et je ne me rappelle plus de la tronches des musiciens).
Pas Curly SECKLER, pas assez bouclé
Je sais même pas qui c'est, Harold RUSSELL