La perche était énorme. Bien content qu'elle ne te soit pas rentrée dans l'oeil (ce que font certaines poutres).
Pour le guitariste, je mets fin au suspense parce que c'est un musicien dont on ne parle quand même pas tous les jours. Il s'agit de Ralph Rinzler qui fut membre (comme Weissberg) des Greenbriar Boys.
C'est la 2ème fois que je me fais avoir avec Ralph Rinzler, que pourtant je connais (version plus âgé), et dont je connais la mando la plus célèbre, maintenant propriété de Christian Séguret, une Lloyd loar appelée "The Paulin Loar".
Q1: oh oui parce qu'il est bien plus jeune que toi et moi. Je n'ai pas sa date de naissance mais il se peut qu'il ait moins de 50 ans. De ce fait, ce n'est pas Gene Wooten (réponse qui, au niveau du physique, était bcp plus plausible que Rob Ickes)
Des albums où il se positionnait au moins autant comme chanteur que comme musicien et dont il a été très déçu qu'ils ne rencontrent pas davantage de succès. Pas écoutés depuis longtemps également mais il y avait de bons titre
Commentaires
Eric Weisberg ? Mais le guitariste/mandoliniste, je sèche!
Comment çà, tu ne connais pas Harold...!
😉
😉😉 Bien trad mais efficace!
Ils sont tous morts.
Bon c'est Weisberg et Delivrance ou non?☺️😊
La perche était énorme. Bien content qu'elle ne te soit pas rentrée dans l'oeil (ce que font certaines poutres).
Pour le guitariste, je mets fin au suspense parce que c'est un musicien dont on ne parle quand même pas tous les jours. Il s'agit de Ralph Rinzler qui fut membre (comme Weissberg) des Greenbriar Boys.
Eric Weissberg alors au banjo.
Ben, mon colon... C'était ardu! Comme ça, j'ai appris des trucs et je mourrirai moins c...!😉
C'est la 2ème fois que je me fais avoir avec Ralph Rinzler, que pourtant je connais (version plus âgé), et dont je connais la mando la plus célèbre, maintenant propriété de Christian Séguret, une Lloyd loar appelée "The Paulin Loar".
Et moi j'apprends des choses sur le trafic international de mandolines
Plus récent (donc plus facile?)
Pour vous aider: c'est un dobroïste ☺️
J'allais le dire !😂
Il a un beau gilet et une belle chemise à carreaux p'tite coupe bien propre sur lui !
( on progresse , hein ? )
Avec tous ces indices , vous n'avez plus qu' à écrire son nom en dessous et c'est bon !
Allez j'suis bon joueur j'vous le laisse !
Skip😎
Y en a pas tant que ça des dobroïstes connus
J'en rajoute une louche sur Ralph Rinzler. Il a quand même été (en même temps je crois) le manager de Doc et de "his Billness"
Tout à fait mon cher Grasmssmat !
De la lecture dans la langue de L'herbe blue ..
Skip😎
Si j'avais mis ça comme indice, vous auriez trouvé direct.
Toujours aucune proposition pour mon dobroïste. C'est quand même moins difficile qu'une question de Mme BELPAIRE (de Loches) aux Grosses Têtes.
sans filet... Rob Ickes?
Pas Rob ICKES. Il est resté blond en grandissant.
Dobroïste connu mais dont on connait mal le visage car il a surtout joué en studio (mais il a aussi enregistré au moins 4 albums sous son nom)
Question 1 : est-il toujours en vie?
question 2 : si non, a-t-il joué avec Country Gazette?
Si NON en 1 et OUI en 2 alors, je dirai : Gene Wooten
Et si c'est pas lui, hé ben, j'aurai essayé! ( et réessaierai encore!)😉
Q1: oh oui parce qu'il est bien plus jeune que toi et moi. Je n'ai pas sa date de naissance mais il se peut qu'il ait moins de 50 ans. De ce fait, ce n'est pas Gene Wooten (réponse qui, au niveau du physique, était bcp plus plausible que Rob Ickes)
Andy Hall ?
Skip😎
Randy Kohrs peut-être bien.
Randy KOHRS certainement. C'est vrai qu'on ne connait pas bien sa tête mais il est sur de nombreux albums
oh que oui! j'ai même ses 4 albums, mais comme abondance de biens nuit, je n'ai pas écouté depuis longtemps.
Des albums où il se positionnait au moins autant comme chanteur que comme musicien et dont il a été très déçu qu'ils ne rencontrent pas davantage de succès. Pas écoutés depuis longtemps également mais il y avait de bons titre
C'est peut-être l'occasion de les remettre sur la platine
Qui est déguisé en Père Noël ?
His Billness !
Skip😎
oui, Big Mon!
Pas trop dur
Deux membres de Seldom Scene?
Le seul intérêt du quiz c'est qu'ils n'ont pas de moustache