Oui monsieur, c'est bien le grand Ry avec Roseanne Cash dont je laisse ci-dessous apercevoir le talent vocal- avec Andrew Marlin et Emily Frantz de Mandoline Orange
Indice (pour initiés ...) : La demoiselle à droite sur la photo a joué pas mal de temps avec un banjoiste bien connu ( pas celui de la photo ! ) qui lui a fait partie de deux groupes ultra célèbres ( dans le monde du Bluegrass ).
Alors , Belà culpa , j'ai rectifié , la demoiselle est à gauche !! sur la photo & pas à droite comme je l'avais écrit hier ! ( et elle est plus connue pour jouer d'un autre instrument )
Mais en tout cas le banjoiste , ce n'est pas lui et la demoiselle non plus !
Oui ! avec Papa Peter à la guitare & Brother Tim au banjo .
Mr Eddie ( dont il est question plus haut & non Eddy ....😎) Adcock fameux banjoiste chez His Billness & les Country Gentlemen .....puis II Generation , Talk of the Town entre autres.....
Commentaires
Oui monsieur, c'est bien le grand Ry avec Roseanne Cash dont je laisse ci-dessous apercevoir le talent vocal- avec Andrew Marlin et Emily Frantz de Mandoline Orange
Skip🧐
Bon la réponse : Tim O'Brien & Dirk Powell.
Skip🧐
Skip🧐
Chewing on the strings
Pat CLOUD (ou Bela FLECK ?) et Bill KNOPF
Tout bon ! ( sauf Bela ) 😉
Skip🧐
Skip🧐
Jody Stecher?
Oui !
Skip🧐
En attendant et comme je suis d'humeur taquine :
Vous ne saviez pas que les Dalton Brothers avaient avait des "sisters " ?
Skip😅
Sue MONICK et les LEWIS SISTERS
Eh oui !!!
Skip🧐
On dirait Joe Val avec le gilet...
Indeed !
Skip🧐
Une rareté & ça c'est pour Phil grassmat !
Skip🧐
J'avais parlé de la moustache... Pour la barbe, il y en a plusieurs avec Seatrain par exemple.
C'est vrai !
Skip🧐
Test photo avec la toute première de la saga postée il y a 2 ans :
Skip🧐
Les mêmes, soit Darbois, Séguret, Wendling, avec Danny Weiss et Tony Trischka.
Ils n'ont même pas pris une ride en deux ans , quel talent !😂
Skip🧐
Difficile de faire plus authentique !
Indice (pour initiés ...) : La demoiselle à droite sur la photo a joué pas mal de temps avec un banjoiste bien connu ( pas celui de la photo ! ) qui lui a fait partie de deux groupes ultra célèbres ( dans le monde du Bluegrass ).
Voilà de quoi cogiter 😎
Skip🧐
Avec Belà?
Alors , Belà culpa , j'ai rectifié , la demoiselle est à gauche !! sur la photo & pas à droite comme je l'avais écrit hier ! ( et elle est plus connue pour jouer d'un autre instrument )
Mais en tout cas le banjoiste , ce n'est pas lui et la demoiselle non plus !
Désolé ....
Skip🧐
Je n'avais pas fait attention à la blondeur de la demoiselle... Eddie alors?
Eddie en effet !
Skip🧐
Susie Gott-Séguret donc.
Oui ! avec Papa Peter à la guitare & Brother Tim au banjo .
Mr Eddie ( dont il est question plus haut & non Eddy ....😎) Adcock fameux banjoiste chez His Billness & les Country Gentlemen .....puis II Generation , Talk of the Town entre autres.....
Skip🧐