Et Jérôme à gauche , Beth à droite , ce n'est bien sûr qu'une position géographique ( sur la photo ) et non une position idéologique ! on l'aura bien compris , mais c'est mieux quand c'est dit !😎
D'autant que de mon point de vue , Beth était à gauche et Jérôme de l'autre côté ...faut suivre hein ?!😅
Pour celle avec Mick Larie, en fin limier j'ai vu derrière les musiciens un drapeau suisse, cela pourrait être au Folk-Club du Vieux Lausanne. Le guitariste est Bill Clifton je crois. Les autres je ne sais pas. Des musiciens du cru peut-être.
Une anecdote concernant les photos de Blue Wave : la chemise bleue que porte Thierry est un cadeau que je lui avais fait du temps de Sarah Band, cela s'appelle un Kandari et cela datait de mes années baba cool ! Je suis heureux de voir qu'il en a fait bon usage !!
Pour le jeune blanc bec à la guitare il me semble reconnaitre Rodney Crowell...
À Phil : je vais descendre à Bourg début septembre, et ce sera avec plaisir que je ferai un saut en tes terres..
Commentaires
Skip🧐
Thierry et Jean avec peter...
Et Jérôme à gauche , Beth à droite , ce n'est bien sûr qu'une position géographique ( sur la photo ) et non une position idéologique ! on l'aura bien compris , mais c'est mieux quand c'est dit !😎
D'autant que de mon point de vue , Beth était à gauche et Jérôme de l'autre côté ...faut suivre hein ?!😅
Skip🧐
Et Breakfast Special?
Eh oui !
Skip🧐
Skip🧐
Jim Rooney et Bill Keith.
Oui ... et ça date des années 60's.
Skip🧐
Skip🧐
David "Dawg" Grisman et Jesse McReynolds.
Yes !un duo mando bien sympa !
Skip🧐
Skip🧐
Etonnant! On dirait Stacy Philipps.
C'est bien lui !
Skip🧐
Skip🧐
Curtis Burch?
Oui!
Skip🧐
Skip🧐
Là, je ne joue plus...
Pourtant , tu devrais , tu le connais !
Pas vraiment Bluegrass , mais vraiment pas loin du tout ...
Auteur /compositeur...
Skip🧐
Indice :
🧐Skip
J'ai pris un peu de retard avec les photos !
Pour celle avec Mick Larie, en fin limier j'ai vu derrière les musiciens un drapeau suisse, cela pourrait être au Folk-Club du Vieux Lausanne. Le guitariste est Bill Clifton je crois. Les autres je ne sais pas. Des musiciens du cru peut-être.
Une anecdote concernant les photos de Blue Wave : la chemise bleue que porte Thierry est un cadeau que je lui avais fait du temps de Sarah Band, cela s'appelle un Kandari et cela datait de mes années baba cool ! Je suis heureux de voir qu'il en a fait bon usage !!
Pour le jeune blanc bec à la guitare il me semble reconnaitre Rodney Crowell...
À Phil : je vais descendre à Bourg début septembre, et ce sera avec plaisir que je ferai un saut en tes terres..
"Black Betty"
GIBSON L 00 1932.
Il en a une autre , de 1937.
Ces Gibson pre-war sont fantastiques et finalement pas très onéreuses en regard des Martin de la même époque ( ne parlons même pas des mandos ! )
Skip🧐
Skip🧐
J'aime bien les histoires de" l'Oncle Bertrand" comme dans "Pilote " autrefois !😉
Skip🧐
Oui, c'était l'oncle Paul, je crois. Bertrand, ce sera avec grand plaisir!
Tom Paxton !
Heureusement, il y en a qui suivent au lieu de papoter!
Eh oui !!
Allez , photo du jour :
3 noms :
Photo François Robert
Skip🧐