Les photos de Woodie sont vraiment chouettes. bel hommage aussi au Rvd Gary Davis qui a influencé tant de jeunes ( à l'époque) guitaristes ( Jorma Kaukonen, Stefan Grossman , j'en passe et des bien connus!). Quant à Tony, lit-il le mode d'emploi de la pedal steel?
"Entering the banjo contest at the very first Bluegrass festival in Fincastle, Virginia 1965. I'm accompanied by Lou Martin and Gary Sanford and here I'm playing "9 Pound Hammer" with some fake Middle Eastern modes. Ralph Stanley was one of the judges. I lost."
C'est le mec qui chante avec lui...dans la chanson mise en post. Ramblin'Jack Elliott a interprété - et interprète peut-être toujours de nombreuses chansons de Woodie et Bob- . il a aussi tourné en Europe ( le plus souvent en Belgique et en Allemagne) avec Deroll Adams.Laissons -les raconter leur rencontre...
Commentaires
Pete à gauche...
Pete Seeger a toujours été à ( de ) gauche , c'est vrai ! 😉
Skip🧐
Woodie Guthrie à droite ( bien qu'il ait plutôt été de gauche lui aussi!).
Il y a de très belles photos parmi les 14 de cette série historique .
Deux artistes incontournables dont l'oeuvre musicale et le militantisme sont indissociables...
Skip🧐
Skip🧐
Les photos de Woodie sont vraiment chouettes. bel hommage aussi au Rvd Gary Davis qui a influencé tant de jeunes ( à l'époque) guitaristes ( Jorma Kaukonen, Stefan Grossman , j'en passe et des bien connus!). Quant à Tony, lit-il le mode d'emploi de la pedal steel?
Oui , beau document !
Quant à Tony , je crois bien qu'il doit savoir comment ça fonctionne depuis le temps ! 😅
Son fils Sean ( ici à la batterie ) est un brillant musicien & multi instrumentiste & ils se produisent de temps en temps en duo.
Skip🧐
Skip🧐
Bien , pour la dernière photo , qui de mieux pour en parler que le personnage central :
Tony Trischka · 21 avril 2017
"Entering the banjo contest at the very first Bluegrass festival in Fincastle, Virginia 1965. I'm accompanied by Lou Martin and Gary Sanford and here I'm playing "9 Pound Hammer" with some fake Middle Eastern modes. Ralph Stanley was one of the judges. I lost."
Voilà !
Skip🧐
Skip🧐
Michael DAVES?
Yes .... on peut deviner le nom de la violoniste aussi ... par déduction...
Skip🧐
Pete et Woody Guthrie au violon
Old time => Old answers😊
Brittany Haas?
Oui !
Skip🧐
Skip🧐
Cowboy Jack Dupree?
Presque !🧐
La réponse en chanson...
Oui pour le personnage central Robert Allen Zimmerman , mais et l'homme au chapeau à la droite du Bob ?🤠
Skip🧐
C'est le mec qui chante avec lui...dans la chanson mise en post. Ramblin'Jack Elliott a interprété - et interprète peut-être toujours de nombreuses chansons de Woodie et Bob- . il a aussi tourné en Europe ( le plus souvent en Belgique et en Allemagne) avec Deroll Adams.Laissons -les raconter leur rencontre...
Super video !
Skip🧐
Sympa oui! par contre le personnage à la gauche de Zimbo, je ne vois pas!
Pas crédité sur la photo , je ne sais pas qui c'est ....
Skip🧐
Skip🧐
Alors, on recycle?
😎
Réactif, le camarade!
C'est le hasard !
Coffee and Bluegrass time !☕️