Ahah ... Ce vieux farceur de Sonny Osborne à la barbichette luciférienne! je me marre bien à la lecture de ses chroniques dans "Bluegrass Today" [Ask sonny anything] où l'on se marre bien en découvrant les petits travers de nos musiciens préférés... à la sauce Sonny bien sûr! En tout cas, à 83 balais, la barbichette est toujours aussi bien taillée (et uniformément blanche!), et l'humour au rendez-vous.
Mille excuses pour la qualité de la vidéo ( du moins la partie N&B) mais c'est sans doute un morceau de légende pour bon nombre de Bluegrass boys qui se reconnaîtront .
Pas de mérite pour Mr Traum, je l'ai vu sur scène à Nyon il y a plus de 40 ans avec Bill Keith dans une version de Woodstock Mountain Revue. Et il y a Homespun...
N'y aurait-il pas Bill Clifton à la guitare? Et d'autres dont je ne me souviens pas. J'avais déjà vu cette photo il y longtemps également. Et à part ce gars là, je ne vois pas.En attendant une vidéo bien émouvante de ce même Bill rendant hommage à A.P. Carter.🎼
Commentaires
Sharon Gilchrist?
😎
Oui.
Skip🧐
Des frères (ou demi frères) ?
Ni lui ni l'autre !😅
Indice :
Plutôt Old time ...( & Old timers donc !😉)
🧐
Skip
Deuxième indice :
L'un des deux est le papa d'une musicienne bien connue ici ...
Skip🧐
Réponse trouvée par Bertrand (bjrendezvous ) qui devrait pouvoir se connecter d'ici peu !😎
Donc il s'agit de Peter Gott & de John Cohen des New Lost City Ramblers .
Ces deux compères ont commis une galette ensemble , mais ça c'était avant.... hier !😉
Du vrai de vrai , de l'authentique des Blue Ridge Mountains.
Skip🧐
Ahah ... Ce vieux farceur de Sonny Osborne à la barbichette luciférienne! je me marre bien à la lecture de ses chroniques dans "Bluegrass Today" [Ask sonny anything] où l'on se marre bien en découvrant les petits travers de nos musiciens préférés... à la sauce Sonny bien sûr! En tout cas, à 83 balais, la barbichette est toujours aussi bien taillée (et uniformément blanche!), et l'humour au rendez-vous.
Mille excuses pour la qualité de la vidéo ( du moins la partie N&B) mais c'est sans doute un morceau de légende pour bon nombre de Bluegrass boys qui se reconnaîtront .
Sharon GILCHRIST
Yes !
Skip🧐
Je crois bien que Grassmat t'as coiffé au poteau ! ( voir en haut de la page !)
Skip🧐
David Grier.
Oui ! et la photo est de François Robert .
Skip🧐
Skip🧐
Ronnie Bowman ?
Ah t'as pu rentrer finalement !!😅
Mais non ce n'est pas L'homme à l'archet !
Skip🧐
J'ai recréé ma fiche et me voilà !
Je ne reconnais pas le personnage...
Indice :
Il est "heureux"....😉
Skip🧐
En attendant de trouver celui du dessus :
Celle-là elle est pre(sque)historique comme aurait dit quelqu'un sur la photo !😉
Skip🧐
Happy Traum pour celle d'avant...
Là, à part Mick, je ne sais pas. Et bonjour Bertrand! Heureux d'avoir de tes nouvelles. Tu comptes descendre dans l'Ain un de ces jours?
Yes , Happy !
Mick , les autres , c'est "coton " , j'avais vu cette photo il y a quelques années , mais je ne connaissais pas non plus....
Peut--être Bertrand ? sinon je donne les noms demain.
Skip🧐
Pas de mérite pour Mr Traum, je l'ai vu sur scène à Nyon il y a plus de 40 ans avec Bill Keith dans une version de Woodstock Mountain Revue. Et il y a Homespun...
N'y aurait-il pas Bill Clifton à la guitare? Et d'autres dont je ne me souviens pas. J'avais déjà vu cette photo il y longtemps également. Et à part ce gars là, je ne vois pas.En attendant une vidéo bien émouvante de ce même Bill rendant hommage à A.P. Carter.🎼
Bien vu pour Bill Clifton :
1973 - Mick Larie - Bill Clifton, Léon Francioli, J-Blaise Rochat à Lausanne (CH)
La page d'hommage à Mick :
Skip🧐
Sale jour que ce 11 juillet 2007. RIP Mick.
L'Utopia à Montparnasse !
Plein de bons souvenirs là-bas !
Skip🧐