Bon , ça doit être au tout début de carrière d'Anthony Catell... et comme je ne connais pas les autres guys, je me console en vous proposant un bel hommage de TT à BM😉
Franchement, on voit pas sa tête au guitariste mais avec les indices et la tête de Sam Bush à l'époque, il doit s'agir de Wayne Stewart. Les trois musiciens ont enregistré Poor Richard's Almanach en 1969. Bush avait 17 ans.
Très curieux de savoir qui est sur la photo précédente avec le T-shirt Martha White.
Commentaires
Beau trio ( y a du Gascon dans l'air ! ) :
Skip🧐
Skip à la basse?
Ne serait-ce pas plutôt Bernard Paganotti à la basse?
A la basse , il s'agit du très fidèle chef d'orchestre d'Hugues Aufray...
Skip🧐
Georges Augier de Moussac, donc! ( D'après la bio de C. Seguret). Ils sont nombreux à jouer ou avoir joué avec ce cher Hugues! 😉
Georges en effet , avec Francis... & le troisième , tout le monde l'aura reconnu , non ?
Skip🧐
Skip🧐
Christian Seguret... à la contrebasse avec Mike Lilly?
Il semblerait bien...
Mike lilly qui vient de mourir, je crois.
Oui, Mike est décédé en février 2020. je l'avais vu en tournée, avec Wendy Miller en France à la fin des années 70.
Skip🧐
Après les JamGrass "Brothers "d' hier , une autre bien "vintage " ( peut-être déjà postée sur l'ancien forum ) :
Skip🧐
Bon , ça doit être au tout début de carrière d'Anthony Catell... et comme je ne connais pas les autres guys, je me console en vous proposant un bel hommage de TT à BM😉
Country Granola in about 1971, sitting on a tree along the NY Thruway (I-90) Left to Right: Tony Trischka, John Dancks, Greg Root, Herb Feuerstein.
Skip🧐
On doit à l'homme de la photo quelques souvenirs mémorables...en France..
Skip🧐
L'anarchie oui, mais des accords...
Yes ! , le magasin, les instruments, les disques , les concerts , les cours , les tournées et ADA Productions....Pas mal du tout !
Skip🧐
Toc, toc... Y'a quelqu'un? Allez, un ch'tite photo pour relancer..
Alan Munde au milieu? Sam à gauche?
Yes... manque plus que le troisième larron ( un bon poto de Sam)😑
Un indice ? ou mieux , la réponse !!😅
Skip🧐
Franchement, on voit pas sa tête au guitariste mais avec les indices et la tête de Sam Bush à l'époque, il doit s'agir de Wayne Stewart. Les trois musiciens ont enregistré Poor Richard's Almanach en 1969. Bush avait 17 ans.
Très curieux de savoir qui est sur la photo précédente avec le T-shirt Martha White.
Bien vu Mr Coyote! Il s'agit bien de Wayne Stewart qui fut un peu le mentor de Sam Bush. La photo doit bien dater de 69 elle aussi!
Avec le T-Shirt Martha White , c'est Victor Woronov ...jeune.
Skip🧐
Skip🧐
On dirait bien Robert ( Philippe Bourgeois), Jean-Marc Andrès, Christian Séguret et Jean Darbois...