Oui, en l'occurrence un "galaxy phantom" avec la 5ème corde qui passe à l'intérieur du manche. Il ne s'agit pas du banjo joué habituellement par le gars ci-dessus mais bien de celui d'une de ses "idoles" Mr Scott Vestal.....😉
Yep, bien vu ! Pour revenir au banjo , Mike joue régulièrement sur deux banjos : un Stealth ( avec "corde fantôme" également) et un Sumner Goldenbell model). J'aime bien le jeu de ce gars notamment sur sur album "Winds of Winfield"😉 La suite avec un autre banjoïste:
y'en a un facile.... un autre un peu moins et le troisième, moins connu sans doute sur le plan musical mais alors extrêmement célèbre pour un autre apport . Avez-vous remarqué les belles lavallières des deux zicos de gauche ( à l'image.. dans la vie j'en sais rien!)😉
Ce n'est pas Arlo...mais ta proposition m'amène à repréciser l'origine des gus. En fait quelques britishs se sont subrepticement invités à partager les honneurs du photographe... Mais on peut bien trouver quatre ricains dans le lot. Try it again...😉
Skip : four points dont un "extrapoint" pour June - qui fut la première des cinq épouses de Jack. Big Bill, bien vu, Deroll Adams bien vu également mais facilité, je dirais, par la reconnaissance du gars Ramblin'JE.
Les autres : le mandoliniste à gauche est Alexis Korner, plus connu pour ses talents de guitariste et de pianiste qui a joué avec les plus grands zicos anglais (Jager, Wyatts, Bruce, Ginger Baker...)A sa gauche, sa compagne. Le costumé de droite sur le fauteuil est le chanteur de gospel John Sellers . Les autres madames ont un nom mais ne sont pas connues!.
Cette photo a été prise dans l'appartement londonien de Korner par Dave Benett😉
Commentaires
Une facile....😉
Le guitariste qui jouait avec Doc? Son nom m'échappe, mais je dois pouvoir le retrouver sans problème...
Jack LAWRENCE
C'est exact, Jack Lawrence. Merci monsieur Dominique. Je n'ai même pas fait semblant d'essayer de le retrouver, ce nom...
YES
Et lui kikecé?😉
En tout cas, il porte un banjo fabriqué par Tom Nechville.
Oui, en l'occurrence un "galaxy phantom" avec la 5ème corde qui passe à l'intérieur du manche. Il ne s'agit pas du banjo joué habituellement par le gars ci-dessus mais bien de celui d'une de ses "idoles" Mr Scott Vestal.....😉
Indice... Il a joué avec Jim Lauderdale mais aussi avec D.A. Bradley😉
Mike Sumner ?
Skip😎
Yep, bien vu ! Pour revenir au banjo , Mike joue régulièrement sur deux banjos : un Stealth ( avec "corde fantôme" également) et un Sumner Goldenbell model). J'aime bien le jeu de ce gars notamment sur sur album "Winds of Winfield"😉 La suite avec un autre banjoïste:
j'ai eu du mal à retrouver son nom: Mike LILLY
Oui. Mike Lilly qui tourna en France avec son poteau Wendy Miller et des zicos français dont C. Seguret ( à la contrebasse!)😉
Je sais, mais je vais laisser les autres jouer ......
Skip😎
y'en a un facile.... un autre un peu moins et le troisième, moins connu sans doute sur le plan musical mais alors extrêmement célèbre pour un autre apport . Avez-vous remarqué les belles lavallières des deux zicos de gauche ( à l'image.. dans la vie j'en sais rien!)😉
David (Grisman) à gauche et Jerry (Garcia) à droite. Un indice pour le banjoïste?
Pedersen ( Herb) à droite ...on laisse encore un peu de suspense pour le banjo man qui a un beau c(h)apo !
Skip😎
Je dirais même plus.. choubidou, choubidou, wahh😉
S'il a un beau c(h)apo, c'est Rick Shubb!
Exactly!😉
Ben alors, y a plus personne?
Il fait trop beau pour rester devant son PC
oui, oui et pas mal d'occupations dans le jardin! alley, un ch'ti challenge
1 nom : peut sans doute mieux faire
2 noms : connait l'essentiel
3 noms : fin connaisseur
4 noms : fine mouche de la sphère musicale US
Plus de 4 noms :........ incroyab'!😉
Arlo Guthrie en bas à gauche ?
Ce n'est pas Arlo...mais ta proposition m'amène à repréciser l'origine des gus. En fait quelques britishs se sont subrepticement invités à partager les honneurs du photographe... Mais on peut bien trouver quatre ricains dans le lot. Try it again...😉
En bas à gauche, Ramblin' Jack Eliott?
Yes Rambling Jack... je dirais qu'à ses côtés ....au regard amoureux , ça serait sa femme June .
Au milieu il y a Big Bill Broonzy tout sourire .
Et le fringant cowboy joueur de Banjo old time open back ect... , c'est Derroll Adams .
Pour le reste , ben .....je passe mon tour et j'attends le verdict , passque .... je connais pas du tout !
Voilà !
Skip😎
Grassmat : one point
Skip : four points dont un "extrapoint" pour June - qui fut la première des cinq épouses de Jack. Big Bill, bien vu, Deroll Adams bien vu également mais facilité, je dirais, par la reconnaissance du gars Ramblin'JE.
Les autres : le mandoliniste à gauche est Alexis Korner, plus connu pour ses talents de guitariste et de pianiste qui a joué avec les plus grands zicos anglais (Jager, Wyatts, Bruce, Ginger Baker...)A sa gauche, sa compagne. Le costumé de droite sur le fauteuil est le chanteur de gospel John Sellers . Les autres madames ont un nom mais ne sont pas connues!.
Cette photo a été prise dans l'appartement londonien de Korner par Dave Benett😉
Le plus rapide gagne le cocotier en or et la montre en bois