John Cowan Interview tout chaud , last show ...& autres videos en prime !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
1
Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Commentaires
Je suis un vrai Gentleman dans l'âme !😎
Et j'habite à la campagne !😅
Je vais , j'espère , échapper à" l'amende " amère ....😊
Skip🤠
Et pour être complet , voici la version originale ( live ) qui date de 1970 , de ce super groupe CHICAGO dont je suis un fan inconditionnel:
Skip😎
Chicago, ex Chicago Transit Authority, auteurs du 1er double album de pop de l'histoire en 69...
J'ai adoré, à l'époque. Pas réécouté depuis très longtemps.
Toujours dans ma discothèque , découvert l'année de sa parution grâce à mon cousin ( banjoiste/ dobroiste & guitariste , prospecteur de son métier, il n'y avait déjà plus la mule , c'était plutôt l'hélicoptère !😅 )entre deux séjours au Canada qui l'avait dans sa valise avec ça aussi ( je ne suis pas certain pour la pochette....) :
Bref , le grand écart.....et j'ai craqué pour les deux !
Skip😎
1 heure 15. Interview avec Blueberry Bluegrass Festival (Canada) du 30 avril 2021
Conversation avec Joanne Gardner Lowell. Ils se connaissent depuis très longtemps.
https://www.facebook.com/blueberrybluegrass/videos/2571863009785462
Oui, mais il faut être connecté pour regarder... c'est bien dommage pour les réfractaires dans mon genre.
Là , j'aurais bien donné je ne sais quoi pour pouvoir y assister !
Skip😎
Dernière interview en date :
Skip😎
Et pour les ceusses qui n'iraient pas au bout , il y aura un nouveau disque bientôt de John avec Andrea Zonn !
Skip😎
Un petit peu de douceur dans ce monde de brutes!
Superbe chanson et belle déclaration d'amour :
C'est pas neuf , mais quand c'est bon ....
Skip😎
Pour les cinéphiles :
Skip😎
Chanson de la B.O. du film Macadam Cowboy, avec John Voigt et Dustin Hoffman.
👌
Tout récent ! ( hier )
Skip😎
Avec Andrea, semble-t-il! J'ai été déconnecté au bout de 30 secondes.
Oui , avec Andrea .
Malheureusement, sur FB si on n'est pas inscrit... on ne peut pas tout regarder ... j'ai cherché sur d'autres plateformes, mais pas encore dispo ailleurs, ni sur YouTube, ça va peut-être venir bientôt !
Skip😎