John Cowan Interview tout chaud , last show ...& autres videos en prime !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
1
Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Commentaires
Last Summer Rose
Dark as a Dungeon :
Ain't Necessarily Love
Il y a aussi une autre version de la pochette :
Belle brochette !
Skip.
suis pas trop fan ( pas de Cowan mais plutôt des opus présentés) mais avec Jeff Autry, j'adore celle-ci
Le bonhomme est suffisamment éclectique pour que tout le monde y trouve son compte ( ou pas si l'on n'est pas fan ...)
Skip😎
Suis fan à 90%. Bon, tu avais déjà compris que j'étais plutôt trad dans mes goûts, quoique....
Et bien, avec Dominique, ça fera une bonne paire de "plutôt traditionalistes"!
Ah ben non, je ne suis pas plutôt traditionnaliste du tout, et vous le savez bien M. Grassmat. C'est de la provocation à la petite semaine.
Traditionnaliste ça fait plutôt réac ou cureton, non? Trad fait plutôt référence, à mon sens, à la musique et rien qu'à la musique. Bon, c'est de la sémantique, mais je tiens au distinguo😉
Trad. ou pas ?
En tout cas cette incarnation du Sam Bush band était superbe avec Jon Randall & Larry Atamanuik:
Skip😎
Dark as a dungeon
Body and soul
Skip😎
Sailin' shoes ( à deux c'est pas mal non pl😅us ! )
Et c'est tout pour aujourd'hui !
Skip😎
Inconstestablement trad... et j'en rajoute
Ahh !!
Midnight Rider !!
J'aime beaucoup la version originale des Allman Bros.
Et dans un style plus Bluegrass , Larry Mc Neely faisait très fort dans le genre survitaminé ( sans doute l'ambiance de la Californie , les "good vibrations " de l'époque ...ou bien ? ...à moins que ce soit l'air pur ou l'herbe "beu" ...va savoir !😅 ):
Le live complet vaut le coup , pour Midnight Rider c'est vers 28 minutes !
Skip😎
Exactement, mais avec toi, je ne sais pas résister aux provocations à la petite semaine, allez savoir pourquoi... Les autres, vous êtes maintenant fixés!
Skip😎
En fait, quand je dis que Dominique est plutôt trad, je veux dire qu'il ne faut pas que ça s'éloigne trop du bluegrass.
J'avais bien compris, mais je suis un peu " en roue libre " en ce moment ....
Bon là , c'est encore un peu Bluegrass mais ....comment dire ? choc des cultures ? ...et pis c'est un peu le "b.rd.l "par moment !😅
Skip😎
Allez , un peu de sérieux quoi !!
Tomorrow Morning
Skip😎
J'avais cru voir la video de King of California , non? en tout cas je la reposte , Jeff Autry chante très bien aussi en plus d'être un très fin guitariste !
Skip😎
Tu avais bien vu Skip, je l'avais postée un peu plus haut ... en live avec les mêmes musiciens! Pas grave vaut mieux deux fois qu'une. Et même trois fois en rendant hommage à Dave Alvin
Très bonne version !
Skip😎
Et là ? quand même pas mal comme "backing band " , non?
Skip😎
De l'NRG à revendre.... ( bon exceptionnellement vous prononcerez "Dji" au lieu de "Djeï"!) et une chouette version.
Cette chanson , au répertoire d'Amazing, me renvoie à chaque fois à ce groupe de petits jeunes qui n'en veulent...
Là , c'est du rustique ! du rural !!! c'est good woman's love aux champs !!
En tout cas ils avaient des bonnes têtes les trois gaillards !
Skip😎
Denis, attention au crime de lèse-Adcock, Duffey et Waller, la "Country Gents Police" veille!
Sorti en 1960, enregistré en 59, c'est leur premier album.