John Cowan Interview tout chaud , last show ...& autres videos en prime !
Avec " The Acoustic Hour with John Cowan & Friends ( déjà posté sur l'ancien forum peu de temps avant ..la fin , mais comme c'était trop bien , on en remet une couche ici !)
Skip🧐
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Commentaires
Pas nouveau , mais belle version ...avec un très beau de guitare de Jeff Autry .
Skip🧐
Funk Grass !
Skip🧐
Petit instrumental "déviance jazzy " pour la route ...
Skip🧐
Petite video très courte et drôle .....Becky Buller est non seulement une super musicienne et chanteuse , mais elle a beaucoup d'humour en général & ne se prend pas au sérieux ( ce qui n'est pas toujours le cas....)
Je poste cette video ici en attendant mieux....
Skip🧐
Pour celles & ceux qui peuvent :
🧐Skip
Le tout dernier show :
Skip🧐
Waouh!!!!
Pas mieux !
Et ça fait pas semblant !! ça joue , ça chante & ça improvise ... & surtout on sent le plaisir !
Skip🧐
Skip🧐
Skip🧐
Skip🧐
Skip🧐
Et voilà ! vraiment top !! 1h30 de très bonne musique & de souvenirs ...🎶
Skip🧐
Un interview interessant de Mr Cowan :
A écouter .
Skip🧐
A la radio , il y a 5 jours !
Skip🧐
NEW JOHN COWAN MUSIC AHEAD.....TEASER ALERT!!
More info next week on a new single to be released on Good Friday to benefit a very worthwhile cause in Nashville.
A suivre ...
Skip😎
Bon il a pas perdu sa voix !
Sans doute pas très Bluegrass le nouveau Cowan ..... un peu Gospel sur les bords .....voire R&B qui sait ? c'est juste un aperçu , si on n'est pas un Apple Member...
Skip😎
J'aime bcp John COWAN mais quand il chante ce genre de répertoire avec ce type d'arrangement (bcp de claviers), c'est un bon chanteur de soul/R&B/gospel comme il y en a sans doute qq centaines - et c'est pas le genre de musique qui me touche souvent. C'est le contraste de ce type de voix avec des instruments bluegrass qui était intéressant
Tu ne vas pas aimer , mais moi j'adore ! et après tout c'est Telluride , festival de toutes les expérimentations ! et des lignes de basses au top ( comme toujours ..... ) et le mix ( même retravaillé sans doute ) est plutôt pas mal pour du live et Le Père John est vovalement très très en forme sur toutes les plages du disque ...sans doute l'altitude ? ou l'adrénaline ?😎
Mississipi Delta Time .
High above the power lines :
Only the night :
Gotta get Go
Singing To The Scarecrow
Four days of Rain:
Wichita way :
Road to Silverton
Let's make a Baby king