Oui , j'ai bien vu ( et entendu ) qu'il y avait le son , l'idée de départ c'était juste les pochettes, trouver sur le "Tube " ou ailleurs la musique qui va bien dedans , c'est une bonne idée aussi...
Robin Bullock est un musicien talentueux ( pas très " Frenchy" , dans les années 2000.....nous avons joué en groupe avec lui pendant un temps...... je dois avoir des photos quelque part .....) il a quelques albums solo à son actif qui valent de détour :
Commentaires
Skip🧐
Bela Fleck , Jack Tottle , Pat Enright & Mark Schatz.
Skip🧐
Oh que oui aussi! Pour l'instant, je suis bien d'accord avec tout le monde...
Là aussi! J'ai les 3 albums, mais en fichiers son.
Skip🧐
Skip🧐
Skip🧐
Et version CD :
Skip🧐
Skip🧐
Je suis très très fan ! Attention amateurs de Bluegrass pur & dur .....ce n'est pas tout à fait le style de la Demoiselle sur ces galettes...
Skip🧐
Dans mes souvenirs, Ricky est surexcité et fait des blagues, l'ambiance est plutôt "potaches en goguette".
Mais je crois que je confonds avec "Holiday in Japan" de la même tournée.
Déjà posté le 24 Juillet en page 2 , mais comme c'est très bon , on en reprendra encore ! 😎
Skip🧐
Oui , j'ai bien vu ( et entendu ) qu'il y avait le son , l'idée de départ c'était juste les pochettes, trouver sur le "Tube " ou ailleurs la musique qui va bien dedans , c'est une bonne idée aussi...
Robin Bullock est un musicien talentueux ( pas très " Frenchy" , dans les années 2000.....nous avons joué en groupe avec lui pendant un temps...... je dois avoir des photos quelque part .....) il a quelques albums solo à son actif qui valent de détour :
https://robinbullock.com/
Skip🧐
Pour "Pony", c'est une chanson de Tom Waits...
C'est vrai qu'Eric Gloaguen, qu'on voyait par exemple à Vichy au début des années 2000, a complètement disparu du paysage depuis.