Oui , beau souvenir que ce concert , Hot Rize ne tournait plus régulièrement à cette époque , quelques "reunion concerts" , le dernier avec Charles en Août 1998 ....et il est décédé en Mars de l'année suivante ...
On notera sur cette vidéo , la position de la guitare , portée plus bas...s*** de maladie ...
Commentaires
Oui , beau souvenir que ce concert , Hot Rize ne tournait plus régulièrement à cette époque , quelques "reunion concerts" , le dernier avec Charles en Août 1998 ....et il est décédé en Mars de l'année suivante ...
On notera sur cette vidéo , la position de la guitare , portée plus bas...s*** de maladie ...
Les débuts de Red Knuckles.....
Berkshire Festival 1982.
Charles Sawtelle enjoying the goings-on in kpfa studio 1991
"I stopped by Carter Vintage Guitars today to demo some of the old guitars they have for sale. Here's Charles Sawtelle's 1936 D-18 😍"
Skip🧐
A suivre...
Qualité de l'enregistrement et cohésion de groupe & musicalité sont au RDV comme d'habitude avec ces grands bonhommes !
J'ai retrouvé des photos du siècle dernier dans mes archives , je les posterai bientôt après passage au scan...
Skip🧐
Au volant du Bus Hot Rize en 1982.
Et pendant ce temps-là à l'arrière , ça bosse !
Skip🧐
French Red Wine Boulder 1982.
Le studio Rancho De Ville en 1991 .
Skip🧐
Les images sont émouvantes , dommage que la prise de son ne soit pas à la hauteur.
Skip🧐
Skip🧐
Quelques extraits , pour les ceusses qui ne connaitraient pas le disque :
https://www.nugs.net/live-download-of-charles-sawtelle-mp3-flac-or-online-music-streaming/1846.html
Skip🧐
Ces deux-là me manquent ! que de bons souvenirs ....
Skip😎