“Your Coffee Is a Disaster” – the opening track of 'Not Our First Goat Rodeo' with Yo-Yo Ma, Edgar M
dans Bluegrass & Cie
Bonne écoute !
Skip🧐
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Commentaires
C'est la seule chanson de l'album. Avec le plupart des instrumentaux, j'ai du mal...
J'ai du mal aussi.J'avoue que c'est un peu loin de mes preferences musicales. 🤔🤔
Il est indéniable qu'ils ont du talent mais leur musique ne me touche pas.
"Entre le néant et le bluegrass il ne peut y avoir que du vide ..." Ça veut dire quoi?
Prenons le temps d'une explication courtoise ( alors un petit effort ? ) , au lieu d'un message laconique en guise de réponse adressée à Coyote Grass et évitons de " Paul & Mickey " please..... 😎 .... cette musique ( Bluegrass pour employer un terme générique ) est un vaste "buffet" & chacun peut y trouver ce qu'il souhaite , c'est très bien comme ça......
En ce qui me concerne , je comprends très bien que l'on ne partage pas mon point de vue sur certains artistes que j'aime , mais surtout je respecte totalement les goûts des uns et des autres ( Et Lycée de Versailles comme on disait à une certaine époque !)
Le fait que le public adhère à ceci ou à cela n'étant pas ( pour moi en tout cas ) un critère de qualité forcément très objectif , on connait tous des exemples de "grosse daube " populaire .......
Allez , Peace ✌️ , c'est l'heure du :
On notera le petit clin d'oeil avec le violoncelle ! ( pardon pour l'électricité dégagée par cette chanson, j'espère que je ne serai pas mis à l'amende par la Bluegrass Police ......)
Pour les autres , je sais que vous avez l'humour qui convient pour apprécier ( éventuellement ....)
Skip😅
Pour rappel , il y a déjà des choses dans cette veine là , par exemple & ce n'est pas limitatif :
Skip🧐
J'adore Skip Hop & Wobble et Strength In Numbers est mon album instrumental préféré. Je ne trouve pas que les Goat Rodeo soient dans la même veine.
Je ne connais pas Appalachia Waltz
Ah ben c'est pas d'veine alors !😁
Skip🧐
Dominique, je t'encourage à écouter le combo Yo-Yo Ma, Edgar Meyer et Mark O'Connor, c'est très intéressant, contrairement selon moi à Goat Rodeo, qui m'ennuie profondément. J'ajoute que Skip, Hop & Wobble comme Strength in Numbers font aussi partie de mes albums préférés.
Mon petit grain de sel non passionné: si entre le néant et le bluegrass il ne peut y avoir que du vide, comment le combler? Cela tendrait à prouver qu'au contraire, il peut y avoir quelque chose, voire tout ce qu'on voudra bien y mettre...
Et même davantage !😅
Skip🧐
C'est toujours un plaisir en plus de voir (et d'entendre) la bande à Pat Enright et Stuart Duncan, cette fois avec Mike Compton.