Salut, je suis violoniste à Salon de Provence

Bonjour mesdames et messieurs, j'ai 36 ans, je joue de la guitare depuis 20 ans et je me suis mis au violon il y a 3 ans. Je commence à jouer à peu près juste, j'aimerais beaucoup rencontrer des musiciens dans la région, je connais personne qui joue du bluegrass dans le coin. C'est le principal but de mon inscription sur ce forum, je n'ai pas vu où poster d'annonce, il me semble qu'à l'époque il y avait un annuaire des musicien sur le site.

Merci de m'accueillir et de m'avoir lu.

Commentaires

• Bienvenue ! C'est effectivement un bon endroit pour se faire connaître :-)

Sur le site france-bluegrass.fr, on va réactualiser la rubrique Jams à la rentrée, ça peut être un truc à surveiller. Aussi, si tu es abonné Facebook, tu peux chercher entre autres france bluegrass et Bluegrass en Gascogne Grand Sud (ne se limite donc pas à la Gascogne).

Peux tu te déplacer pour aller à des rencontres ou évènements ? C'est quasi indispensable pour le bluegrass et l'old time en France.

• Oui je peux me déplacer, j'étais allé au festival de St Gervasy il y a quelques années, j'en garde de supers souvenirs. Là je recherche surtout une collaboration sur le long terme.

Merci pour le groupe Bluegrass Gascogne et grand sud, je connaissais pas. J'ai pas osé poster une annonce sur le groupe bluegrass France, je voudrais pas déranger.

• ca ne dérangerait pas :-)

• Ha chouette, ils sont sympa chez France Bluegrass.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.