John Cowan Biography
Sortie en Mai , à lire sans modération !!
Stay tuned !!
Skip😎
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
1
Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Sortie en Mai , à lire sans modération !!
Stay tuned !!
Skip😎
Commentaires
hello Skip, si tu le lis pourras tu nous faire un petit article pour le site ? merci d'avance :=)
Hello Catherine ,
J'essaierai un petit quelque chose un fois la lecture terminée....
J'en profite pour faire à nouveau de la pub pour l'excellent " On the Bus with Bill Monroe" de Mark Hembree ( je ne touche pas de royalties , je le précise 😅 )
Skip😎
Bon, commande annulée chez " A " France , je viens de recevoir une mise à jour de la date de livraison "estimée " ....... ils prévoient la date entre septembre et .....décembre !! ben voyons, ils plaisantent ou quoi ?
Pour les impatients ( dont je fais partie ) :
Je viens de le commander chez A .com ( usa ) à priori livraison june 17th shipping to France..sans "import taxes " et délai "garanti" .( on va voir si c'est respecté , à la fois pour la date et les taxes des "gabelous " !)
Ou bien :
On peut commander directement un exemplaire dédicacé ici :
Voilà !
Skip😎
Le bouquin est en route , super !😎
Et Voilà !😀
Skip😎
Pas d'autres lecteurs?
( je sais qu'il y en a un qui dit tourner les pages, on en parlera ensuite )
Skip😎
C'est puissamment roboratif, dommage que ça ne soit pas exactement une biographie...
Oui c'est différent d'une bio plus conventionnelle.......
Disons que le début est une courte biographie (jusqu'à la fin de NGR), et que la suite est une série d'entretiens avec ses pairs et ses idoles, même si, là aussi on peut retrouver des éléments autobiographiques. En tout cas, ça valait le coup de le commander!
Sans hésitation aucune ! et d'ailleurs je le "recommande " fortement !😂
Skip😎
"Johnny C. is da man!"
Yes !
Je regardais une série avant-hier soir et il y avait en fond sonore dune scène, une chanson de NICO " These Days , je me suis souvenu de cette version de NGR :
Quelle voix quand même !
Skip😎
Une de mes chansons de Jackson Browne favorites. Il y a aussi un lien (affectif) avec Nico...
Yes.... chanson écrite à l'âge de 16 ans ..et quand on regarde la liste des pépites que le bonhomme a écrites et pas que pour lui-même mais pour d'autres , c'est quand même impressionnant .......
Skip😎
Sinon pour en revenir à " Cow " , j'ai hâte de pouvoir écouter son disque à venir ,& en attendant j'écoute ce "vieux " 33tours de 1986 :" Soul'd out "
Il y a les autres morceaux ds la " marge" sur YouTube
Enjoy !
Skip😎
J'ai acheté le disque à l'époque. Il est au grenier avec ceux que je n'écoute jamais. Très bien chanté mais pas mieux que d'autres chanteurs de R'n'B. Ca n'a pas l'impact qu'a sa voix par contraste avec les instruments bluegrass.
Je me suis trompé. Mon "soul'd out" n'était pas au grenier, il était juste mal rangé entre les deux "Mathilde Cousin" au lieu d'être juste après. Du coup je réécoute le deuxième disque de Mathilde. Il y a quand même la moitié des membres actifs du forum parmi les musiciens.😁
Bon, alors s'il n'est pas au grenier , tu es ( ......à moitié 😅 ) pardonné !!😂
Excellent souvenir de cet enregistrement sur le disque de Mathilde 😃
Skip😎
Je ne ferai aucun commentaire...
C'est drôle que le titre du livre de Cowan soit celui d'une chanson de Tim O' (OK, reprise par NGR dans l'album du même nom).
Hold To A Dream a effectivement été écrit par O'Brien, mais je pense que c'est NGR qui l'a enregistré en premier en 1987. Tim O'Brien ne l'a reprise lui-même que plus tard, en 1991, sur l'album Odd Man In. En cela c'est autant une chanson de NGR que de O'Brien et c'est aussi le titre de l'album de NGR sur laquelle elle figure.
C'est ce que je dis (l'album du même nom)...