Déviance British
Après Richard Thompson hier, je continue cette petit exploration dans la mouvance Britannique du Folk et autre musiques associées par lesquelles certains de notre génération ( pudiquement, on va dire les ceusses qui ont été jeunes ds les années 70's !! ) ont commencé la musique ...
La BBC & les médias anglais en général réalisant des docs plutôt bien faits , pourquoi ne pas en profiter et partager ici , bien que pas franchement Bluegrass , mais bon :
John Martyn :
Sandy Denny :
Bert Jansch :
Martin Carty
Quant à John Renbourn, je n'ai pas trouvé d'équivalent dans le genre documentaire , mais il y a de quoi satisfaire l'amateur du Monsieur sur le TUBE :
Il y a aussi la série Folk Britannia :
Il faut commencer par la dernière qui est en fait la première partie !🤣
Je ne reposte pas ici les videos de Pentangle & Fairport , déjà visibles quelque part ici ds un autre sujet .....
Voilà !! un bon fauteuil, de quoi s'alimenter et s'hydrater & bonne plongée dans un passé pas si lointain en fait !
Skip😎
Commentaires
Pas si lointain, faut voir! Une bonne cinquantaine d'années quand même... merci Denis!
Bon, ma matinée de demain est programmée... Un bon café, fauteuil, vidéoprojecteur et banzaï to the UK. Thanks a lot, Mr Skip😉