Molly Tuttle & Golden Highway , nouvelle " galette " à venir !
dans Bluegrass & Cie
Skip😎
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
1
Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Skip😎
Commentaires
A l'écoute du premier single, ça a l'air très prometteur😉
Un peu sage, le single (par rapport aux vidéos "live"). A suivre donc...
Je m'empresse d'ajouter que mes attentes sont excessivement hautes, concernant la demoiselle et son gang.
Ce premier single a tout le potentiel pour bien "dépoter " sur scène avec belles parties instrumentales à l'unisson et en harmonie , impros allongées et breaks rythmiques " vitaminés " comme en témoignent certaines versions scéniques des enregistrements (un peu plus sages en effet) de l'album précédent déjà.
C'est vraiment un groupe qui se révèle sur scène ....et on en redemande !!
Skip😎
Génial d'entendre ce morceau avec les membres du groupe. L'énergie et la mise en place y sont.
Plus je l'entends, plus j'adore le jeu de Kyle Tuttle
Avec Billy Strings et ses guys, Molly et sa bande nous offre un bluegrass novateur et festif.... que j'apprécie tout particulièrement. La voix, le jeu de guitare de Molly ainsi que les breaks inspirés de Dominic L., Bronwin KH , la touche de folie à 5 cordes apportée par Kyle T. ...., tout me comble! Et je n'oublie pas l'assise rythmique "assurance tout risque" de Shelby M. Un seul regret, c'est que contrairement à l'ami Billy, Golden Highway ne semble pas devoir quitter l'Amérique du nord cette année.😉
Ils iraient en Amérique du Sud que tu serais bien avancé...🤣
En fait, non. Elle serait partante mais elle est très demandée aux USA et ses compères ont des projets solos. La particularité de Billy, c'est son équipe de management où tout est planifier eu calculé. Avec Craponne (Jean-Marc Delon) nous étions en pour parler en 2018 pour Billy Strings (l'année ou Molly est venue à La Roche), et son management à fini par dire "nous ne sommes pas encore prêts pour l'Europe !"
Voici un exemple. Pallet on your Floor par le Kyle Tuttle Band à Dee's Cocktail Bar & Lounge en mars de cette année. Avec Lindsay Lou (sa copine), Julian Pinelli (violon de Péter Rowan en ce moment) et je ne me souviens plus du nom du bassiste (Bob Boston?).
(Molly était dans le public)
Bien joué, vil coyote👍️😉
Le premier morceau fera partie du nouveau disque ....
Skip😎
Bon, je pose ça là , ça date de 3 mois , visiblement , toujours autant de plaisir à jouer ensemble sur scène, à improviser , et pas blasés , au contraire..... !!
Skip😎
Et ça de 2 semaines en gros :
Skip😎
L'album est superbe et montre bien la virtuosité, créativité et dynamisme des musiciens.
Je suis très fan de Kyle Tuttle.
Bronwyn est nominée pour violon de l'année. Mollie pour chanteuse et guitare de l'année. Crooked Tree pour chanson et album de l'année. Et, il me semble, le groupe pour entertainer of the year.
Combien de temps avant qu'on commence à râler que c'est toujours les mêmes en parlant de Mollie et Billy
Une bonne quinzaine d'années, Chris!
A propos, à très bientôt chez vous!
Elle va tourner en Grande Bretagne au mois de janvier 2024 , mais seule avec Tommy Emmanuel, dommage que Golden Highway ne fasse pas partie du voyage !
Skip😎
Skip😎
Skip😎
Skip😎
Je viens d'écouter l'album complet 2 fois de suite ......en effet , superbe , riche et varié .... l'écriture.... bref , tout !!
Skip😎