Appel à participation à la vie du site ! vos archives nous intéressent !
Bonjour à vous !
Le nouveau bureau de FBMA aimerait faire vivre un peu plus le site ! Nous avons remarqué que beaucoup d'entre vous avaient de belles choses à raconter sur l'histoire du Bluegrass en France ( vos premiers instruments, vos débuts, les festivals mythiques comme Courville, Toulouse etc) Ma génération, celle née dans les années 60 a eu la chance de voir même sur des petites scènes de MJC des "stars" du Bluegrass américain. Une nouvelle génération de musiciens et musiciennes ignore souvent comment le Bluegrass a eu une belle heure de gloire en France. Alors, racontez leur tout cela ! Ecrivez nous des articles illustrés de vos photos perso. Pensez-y et quand vous êtes prets contactez moi sur l'émail de FBMA contact@france-bluegrass.fr
ps tout autre article nous intéresse :=)
Catherine Colleu
Commentaires
Bonjour Catherine. Rien à voir, mais j'ai une question pour le bureau de la FBMA. Que se passe-t-il pour le journal Bluegrass Times? Pas de nouveau numéro depuis le printemps dernier... c'est toujours François qui s'en occupe? C'est peut-être en pause? Merci pour vos réponses, quelles qu'elles soient, et merci de prendre en charge l'association, Philippe.
Bonjour Catherine ,
C'est sympa cette petite visite sur le forum d'un membre du bureau de la FBMA .
Quelques suggestions dans le désordre en ce qui concerne cette initiative :
Voilà déjà de quoi faire , en espérant que ça puisse prendre forme , quant aux articles ça viendra sans doute un jour , sous une forme ou sous une autre, peut-être en recherchant ici ou là ( old forum ) d'anciennes contributions....
Ce ne sont que quelques petites pensées du matin après le café qui fume !
Sans doute d'autres pistes à venir, nourries par les contributions à venir de la part de mes petits camarades qui maintiennent ce forum en (sur)vie contre vents et marées
Denis😎
Petit clin d'oeil d'époque :
MJC Ris Orangis 70's ( et quelques ! 😅)
Bonjour
merci pour la réponse positive et rapide à la demande du CA ;:) je note toutes les remarques sur le forum et les contacts à prendre ! avec les petits camarades du CA nous allons essayer de faire avancer tout cela ::=) si on peut ! merci pour la photo :=) bonne journée
catherine
Et si cela fonctionnait encore ... à suivre
https://www.france-bluegrass.fr/forum-archive/viewforum.php?f=4
😉