Breakfast Special + David Lindley, ajouté par grassmatinee
Skip😎
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
1
Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Skip😎
Commentaires
Merci pour ces morceaux, Denis! Cela m'a un peu consolé de la mort, samedi, de David Lindley...
Difficile de choisir, peut-être Running on empty...
Trop de bonnes videos de Mr David en effet !
Skip😎
Et le Gars Michaël ne manque pas d'un certain sens de l'humour :
Skip😎
Effectivement! Et une bonne dose d'inventivité. Je suis un très grand fan de Mister Dave depuis très longtemps (fin des années 80). Depuis l'achat de "Bop till you drop" de Ry Cooder, en fait.
Pour ce qui est de "Breakfast Special", c'est super d'avoir Michaël Daves dans la bande. J'avoue que Kenny Kosek m'a semblé "rouillé", mais je crois que c'était déjà mon avis dans les années 70.
Idée très amusante dont la réalisation n'est pas à la portée de tout le monde.
Pour ce qui est de David LINDLEY, je l'ai vu en duo avec Ry COODER dans un festival rock à la fin des années 80. Un set en grande partie acoustique, ce qui fait que bcp de gens ont déserté le devant de la scène et qu'on a pu s'approcher tout près. Ca valait le coup.
Je les ai vus aussi tous les deux en acoustique au Grand Rex à Paris dans les années 90. Superbe concert!
Je me suis permis de modifier l'intitulé du sujet, je trouve ça plus sympa !😉
Skip😎
Pour une fois que je prenait mon rôle au sérieux...😎 Tu as bien fait, Denis.
Mais tu as entièrement raison ! long live Grassmat Modo 🙏
Skip😎
Merci beaucoup, Philippe, particulièrement pour avoir degotté ce Breakfast Special Rehearsal !
De rien, Christian, d'autant plus que c'est skip/Denis qui l'a trouvé et diffusé ici! Bienvenue sur ce forum peu (mais bien?) fréquenté...