Guitare acoustique Gibson L 0 1937 à vendre
Guitare Gibson L 0 1937
Facture fournie de l’achat à la Lutherie Casanova à Paris
Vendue dans un étui (ce n’est pas celui d’origine)
Rien à signaler si ce n’est que c’est un instrument qui a été joué et porte les stigmates de l’âge.
A venir essayer et tester en région parisienne entre Melun et Fontainebleau
Revendue au même prix que celui de l’achat il y a 3 ans (pour financer une autre acquisition)
Mise à prix :4500 €
Skip
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Commentaires
Et, si je puis me permettre, des photos prises galerie Véro-Dodat...
En effet , prises par François Charle d'ailleurs , la guitare étant déjà en stock alors qu'il en était encore le propriétaire... je l'ai achetée à Jérôme peu après qu'il ait repris le magasin.
Skip😎
Et alors, cette L0, elle est déjà vendue?
Pas encore !
J'ai eu 3 touches sérieuses dont un échange avec une vieille Strat ( mais bon ..... ) & un acheteur qui s'est désisté au dernier moment....
Mais il y a une option dessus de la part d'une chanteuse.... ça pourrait se faire d'ici 3 semaines... je vous en dirai plus si cela se confirme...
C'est le genre de vente qui requiert de la patience ( je vous épargne les messages et les propositions " loufoques " que je peux avoir sur d'autres sites 😅 c'est parfois divertissant , il me faut l'avouer , je suis devenu très philosophe depuis que j'achète & vends du matos !!)
Skip😎
Une petite vidéo que m'a envoyé un acheteur potentiel ( il faudrait lui envoyer la guitare, je ne suis pas du tout du tout décidé à prendre ce risque même avec l'assurance qui va bien ! )
Il a trouvé cette vidéo d'un essai chez Casanova .....( en réalité , la guitare a un peu plus de basses que sur cette prise de son ) Skip😎
Réservée ...😎
Skip🤞
Ca fera sans doute un heureux
Vendue !
C'est son nouveau papa :
Skip😎
ben le gars il a déjà une belle collection de jolis instruments!😉