Dixie Chicks 1986
dans Bluegrass & Cie
Si ma mémoire visuelle est bonne la mandoliniste sur cette vidéo a jouée avec T Rice et P Rowan ?
Moi qui pensais que ce groupe de "Filles" (parité, ségrégation... exclues de mon propos) étaient relativement récent !
Rémi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Commentaires
Il me semble qu'il s'agit de Sharon Gilchrist? En tout cas, c'est la seule mandoliniste que je connaisse ( il y en a peut être eu d'autres) qui ait joué avec Rice et Rowan.
Excellente musicienne !
Skip😎
C'est bien une toute jeune Sharon Gilchrist, avec son frère Troy.
Avec des tenues de scènes pour les filles qui font un peu "petite maison dans la prairie " !😉
Skip😎
J'ai eu la très agréable surprise de me retrouver face à face avec Sharon Gilchrist à Grass Valley en 2019. J'avoue que mes émotions m'ont un peu fait perdre mes moyens.
Elle jouait de la contrebasse pour l'occasion.
Vous déviez les amis !
Le sujet était plutôt Dixie Chicks
Oui, enfin, le sujet abordait depuis un moment (depuis le début en fait) la présence de Sharon sur ce clip des Chicks. La "Forum Police" aurait-elle frappé, Rémi?
Je n'ai pas eu le bonheur de rencontrer les Chicks (elles ne s'appellent plus Dixie)- à mon grand regret.
Si j'avais eu ce plaisir, je pense qu'elles n'auraient pas porté ces robes de bonnes sœurs ! Je ne les aurais pas reconnues.
Il est vrai que le look a évolué !😅
Skip😎
Ha non loin de moi cette idée...
Y' en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes
😃🙄🤪