Alison et Robert, le retour!
Une nouvelle galette disponible (enfin, je dis galette, mais pour beaucoup d'entre nous, c'est plutôt sous forme dématérialisée de fichiers informatiques que parvient la musique ces derniers temps) que je n'ai encore pas écoutée comme elle le mérite... Alison Krauss et Robert Plant sortent donc leur deuxième album en commun, après "Raising Sand" (2007). Toujours T Bone Burnett aux manettes. Et on peut rêver (pourquoi pas, au vu de ses déclarations aux IBMA Awards?) d'un retour prochain de AKUS.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Commentaires
Quelques vidéos des nouvelles chansons ....
Skip😎
J'avoue... Suis pas fana!
J'avais écouté le premier & je suis allé les voir en concert à l'époque ......et j'avais déjà eu quelques réserves ( il y a un post quelque part sur l'ancien forum )
Je préfère ( et de loin ) l'expérience musicale de Robert Plant & Band of Joy , la complicité avec Patty Griffin fonctionne beaucoup mieux musicalement ( sans entrer dans d'autres considérations concernant leur relation ) à mon avis c'est plus naturel ( + Darrell Scott , Buddy Miller , Byron House & Marco Giovino , ça joue aussi sans aucun doute)
Skip😎
Ah que oui, Band of Joy, c'est sans réserve!