CHRISTIAN L. CHEZ FRANCOIS R.

Samedi dernier, nous avons profité du passage dans le Nord de Christian LABONNE pour organiser un concert privé chez François ROBERT (qui ne peut plus guère sortir de chez lui). Christian était accompagné pour la circonstance par la famille GUILLOT venue en voisine. Assistance réduite à une quinzaine de personnes (la famille, les amis). Christian a joué la quasi intégralité de son album + deux classiques instrumentaux en rappel. Nous avons passé une excellente soirée.

Merci à Isabelle pour les photos.

Commentaires

• November 2021 modifié

Belle soirée , ça fait plaisir de voir la mine réjouie de François .

Le lieu est bien convivial avec un bar à bières bien sympa , on sait qu'on se trouve dans le nord !

Je note la présence de verres à vin d'Alsace , preuve que décidément François est un homme de goût ( mais ça on le savait depuis longtemps )

Skip😎

• Oui, les classiques verres "romains" à pied vert. Bel intérieur douillet...

• Ah bravo les bluegrasseux. On leur met des photos avec des instruments accrochés aux murs et, eux, tout ce qu'ils voient, ce sont les ballons d'Alsace (et c'est pas des souvenirs de leurs lointaines leçons de géographie) 😊

Pour l'anecdote, le bar est un authentique bar de bistrot récupéré par François il y a plus de 40 ans et dont il a dû découper un morceau pour que ça rentre chez lui. Et on n'a pas bu d'Alsace mais du champagne, de la bière et du Terrasses du Larzac de mon copain Alain.

• November 2021 modifié

L'Alsace, terre de certains de mes ancêtres, et puis j'ai eu un arrière-grand père et grand-père vigneron.... alors...ça marque !😅

Il y a une belle banjoline au mur , j'avais remarqué aussi .....

Skip😎

• Bravo pour cette initiative.

Ça fait plaisir de voir François devant un groupe de Bluegrass à nouveau.

• Merci encore pour ce chaleureux accueil, aussi bien de la part de François et sa famille que de Dominique, Léo et Sarah Guillot. Je reviendrai !

• Et sans oublier Dominique Fosse qui était à l'origine de cette initiative !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.