La Roche Bluegrass Festival prend de nouvelles orientations
Toutes les infos sont ici.
Vous pouvez poser vos questions ici si vous en avez ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
1
Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Toutes les infos sont ici.
Vous pouvez poser vos questions ici si vous en avez ...
Commentaires
Faire la part belle aux groupes européens est une très bonne idée ....
Il y a un très bon compte-rendu dans le Bluegrass Times du "Bluegrass In La Roche 2021 " par Christopher sur le festival et la qualité artistique du plateau et un autre ( aussi très bien ) écrit par un certain Philippe Bony que je vous encourage à lire en long , en large et en travers , qui va lui aussi dans ce sens et qui décortique la prestation de chacun des groupes ( minus one ! j'te taquine 😉) présents .
Skip😎
Merci Skip.
Et merci aussi à Philippe, dont l'article est en effet très sympa et décrit bien les qualités de tous les groupes.
Lire en long et en large, c'est bien. Lire en travers, c'est survoler, c'est moins sympa.😎
C'était un clin d'oeil à Frédéric DARD !😉
"Résumé :
Le roi de la sardine à l'huile a disparu ! La recherche dans l'intérêt des familles, c'est pas mon blot ! Mais quand Béru et Pinaud se volatilisent à leur tour, je me mets en chasse... En compagnie de la légitime du disparu. Une jeune femme incroyable... Inconsolable ? Tous les locataires de l'hôtel de la Manche affirment l'avoir entendue gémir toute la nuit... Mais pas de chagrin, croyez-moi ! Approchez, mes belles, je vais vous raconter ça en long, en large et en travers.
Paru en 1958 n°SA31"
D'ailleurs il est tellement bien que je l'ai relu une deuxième fois ! ( pas le bouquin, mais l'article de Grassmat' )
Skip😎
Pas encore trouvé BLUEGRASS TIMES dans ma boîte aux lettres...😔
Je l'ai reçu par mail envoyé par François en version PDF il y a quelques jours .
Skip😎
En ce qui me concerne, je l'ai bien reçu dans mon espace perso plus une version PDF envoyée par François comme l'ami Denis.
Au fait, Coyotegrass, le Cri est prévu pour bientôt?
L'ami Denis c'est très bien !😀 et beaucoup beaucoup mieux que l'amer ou encore la mère ....😅
Je ne sais pas pourquoi, quand je veux répondre, ça me colle d'office ces 3 photos et je n'arrive pas à les supprimer.
Je voulais répondre à Grassmat' que Le Cri arrive bientôt, ce qui n'est pas très précis comme date (disons que le montage doit être terminé à l'heure qu'il est).
D'autre part, j'ai enfin pu lire BLUEGRASS TIMES, ce qui m'a permis de constater que je m'y faisais traiter de Schtroumpf grognon au prétexte que je n'apprécie pas le cajungrass helvète. Je signale que je récidive dans les colonnes du Cri. Vous serez désolé d'y lire -Môssieur Grassmat' - que, tout grognon que je suis, je me suis enthousiasmé pour d'autres formations.☺️