Silk City Live

October 2021 modifié dans Bluegrass & Cie

J'ai trouvé cette petite pépite par hasard ce matin donc , je partage avec vous :

5 on pourra tout à fait se dispenser de la première minute de la video ... ( quoique... !) , elle date de 1991 ( d'hier ou d'avant , comme on voudra et selon la génération ..)

Pour mémoire , Silk City , c'est un trio ( parfois Quartet avec T.Trischka , et maintenant avec Mary Olive Smith ) :

Danny Weiss ( spécial dédicace Au Coyote du Nord )

Barry Miterroff

Larry Cohen

Enjoy ! ( ça dure 29 minutes, mais en fait 28 , voir plus haut , moins la pub.....)

Et une petite en prime pour la route ( déjà postée sur "l'ancien forum" ....)

Skip😎

Commentaires

• October 2021 modifié

Ha oui.... c'est p'us une pépite, c'est une mine! Sans chichi - donc loin des " aliens" d'aujourd'hui, efficace. Des mélodies superbes bien servies par des vocaux tout en nuances et des breaks bien sentis. De plus,j'aime beaucoup le délicat balancer de Larry Cohen, bien typique des bons bassistes😉 Pis le Danny "Oueiss", y chante quand même bien😊Pis encore le "drowsy maggie" de la fin est plein de conviction! Bref, une demi heure bien sympa malgré les quelques coupures pub.

• October 2021 modifié

Je plussoie tes commentaires Phil , étant un fan inconditionnel des gaillards depuis les tous débuts (' les années 70's pour Weiss et Trischka ) , je ne suis pas objectif et je le reconnais sans aucune hésitation :

Alors j'en remets une petite couche de la série " Blue/Verte "

Une reprise du Zim ...

Et quelques autres :

Skip😎

• Que du bon "nannan"qui me met de bon poil en ce dimanche! Suis également fan de ces mecs là avec un émoi tout particulier quand j'entends Barry faire sonner sa mando : dans tout ce qu'il a fait, il m'a épaté - la période Hot tuna est d'ailleurs assez balaise. Tiens, je remets cent francs dans le nourrain avec les mêmes plus DD avec un super gospel - c'est dimanche quand même! J'ai nommé.......

• October 2021 modifié

Déjà posté quelque part ce concert au Japon de Skyline , mais " who cares " ? je ne retrouve pas le post en question et puis ça me permet de me refaire une écoute ( il y en a pour 1H 40 et quelques ) , on ne va bouder son plaisir !

De plus , le groupe est vraiment au top lors de ce concert ( malgré les soucis d'ampli de Larry au début )

Tout à fait d'accord à propos de H.Tuna avec Barry !

Skip😎

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.