Concert en hommage à Nicolette Larson
Avec quelques icônes ,un peu plus d'un heure de (très ) bonne musique : évidemment ça joue très bien et surtout ça chante et les harmonies sont au top .... bon ce n'est pas du Bluegrass......mais comme le disait si bien je ne sais plus qui , ce sont de vrais gens qui jouent sur de vrais instruments ...et puis quand on voit la programmation du dernier Merlefest....ce tribute y aurait trouvé sa place sans problème....
Skip😎
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Commentaires
Non, ni en colère ( pourquoi le serai-je d'ailleurs ? ) , ni besoin de zénitude , c'est juste de l'information pour signaler à l'éventuel lecteur curieux qui ne connaitrait pas Nicolette Larson ( question de génération aussi peut-être ) que ce n'est pas du Bluegrass , mais que cela peut néanmoins avoir sa place ici .
Etant un fan absolu de James Taylor , SBJ tourne régulièrement sur ma platine ....
Skip😎
Pour moi cela me rappelle ses contributions avec un certain N Young, dont vous l'avez compris,
je suis un grand fan.
Rémi
Très bon article bien documenté !
Lotta Love ( Neil Young )
Baby don't you do it .... très funk !
Skip😎
Et quoi de mieux qu'un concert ( audio seul ) pour illustrer l'univers musical et le talent de cette artiste trop tôt disparue ....
Skip😎