Alley? une larmiche pour les deux compères... Vers 6'30 une chanson dédiée par John à Gordon qui chante le refrain ... les yeux fermés. Espérons que ces deux guys échangent encore de si beaux instants là où ils sont...
"I was very saddened to hear about Ben Eldridge’s passing. He’s always been one of my banjo heroes, and absolutely one of the nicest guys in the business.
His extended solo on “Rider” (from Seldom Scene’s legendary Live at the Cellar Door) is fantastic… propulsive, wonderfully syncopated, and so exciting that the audience starts cheering in the middle of it. And his unflagging endurance is a wonder to behold. It’s seven minutes of practically nonstop rolling throughout.
Jim MILLS est décédé. A cause de sa calvitie précoce, on pouvait le croire plus âgé mais il n'avait que 57 ans, soit moins que tous les membres actifs de ce forum.
Quoi de mieux que Tennessee Banjo Man pour le célébrer. En plus, le trio vocal est superbe.
Commentaires
c'est Tony RICE qui va être triste
Skip😎
Alley? une larmiche pour les deux compères... Vers 6'30 une chanson dédiée par John à Gordon qui chante le refrain ... les yeux fermés. Espérons que ces deux guys échangent encore de si beaux instants là où ils sont...
😉
Le cross picking est en deuil mais les deux frangins vont pouvoir jammer à nouveau, c'est ce qu'on espère du moins... RIP Jesse😥
Sale temps pour les mandolinistes !😥
Et en plus un chanteur Ténor d'exception .....
Skip
Respect !
Skip
deux géants de la mando et du bluegrass tout simplement.RIP😉
Randy Meisner .....
Skip😥
L'Orchestre en deuil ...
Skip😪
Laurent & Sally Gérôme ........
Un des pionniers du Bluegrass nous a quitté .....
Message de Claude ce matin sur FB .
Skip😕
Peut être va-t-il jammer avec Terry Baucom, disparu ce jour... RIP
Tom Gray va se sentir bien seul ..... Ben Eldridge est parti , à son tour, rejoindre ses poteaux de Seldom Scene. RIP mister Ben....
L'hommage de T.Trischka :
"I was very saddened to hear about Ben Eldridge’s passing. He’s always been one of my banjo heroes, and absolutely one of the nicest guys in the business.
His extended solo on “Rider” (from Seldom Scene’s legendary Live at the Cellar Door) is fantastic… propulsive, wonderfully syncopated, and so exciting that the audience starts cheering in the middle of it. And his unflagging endurance is a wonder to behold. It’s seven minutes of practically nonstop rolling throughout.
Thank you Ben for the gift of your music!
Here’s the legendary “Rider”:
https://youtu.be/L8eAoh3qaqg"
Skip😎
Album légendaire s'il en est .... Il ne se passe pas une semaine sans que j'en réécoute un morceau ou deux....😉
Le 18 avril Dickey Betts rejoignait lui aussi le paradis des Zicos. Ci dessous l'hommage que lui a rendu Billy Strings 😉
Encore un ......
Frank Wakefield s'en est allé.... Il a rejoint bon nombre de musiciens, la Jam là haut risque d'être mémorable.
Skip
Jim MILLS est décédé. A cause de sa calvitie précoce, on pouvait le croire plus âgé mais il n'avait que 57 ans, soit moins que tous les membres actifs de ce forum.
Quoi de mieux que Tennessee Banjo Man pour le célébrer. En plus, le trio vocal est superbe.
C'est au tour de Bobby Hicks de rejoindre le "Heaven's Band"*. Bobby s'est éteint hier , il avait 91 ans et 10 Grammys.
Un ch'ti morceau avec d'autres "chers disparus"
91 ans, rien de triste. J'ai pas tout suivi les nécros alors j'espère que Josh Williams et Bryn Davies ne font pas partie des "chers disparus"
Nan, ces deux là ont , semble-t-il, toujours bon pied , bon oeil😉
Another " Dead" is gone .....
Skip😥
RIP, Phil
L'auteur (entre autres) de "Box of Rain".
Je viens de voir cet article. Je l'appréciais beaucoup Pierre-yves