JessePwc

January 2024 modifié dans Présentez-vous

Kinésithérapeute retraité, je suis passionné de Bluegrass / Old Time et suis moi-même chanteur Old Time et banjoïste 5 cordes dans un style se rapprochant du two finger picking index lead mais à trois doigts sur un rythme Clawhammer en n'utilisant le pouce que pour la 5ème corde.

J'ai fait partie d'un groupe Old Time, The Old West Ramblers aujourd'hui disparu, dont je suis cofondateur et dont le site est :oldwestramblers.com

Ce groupe est en droite ligne dans le style des groupes "Western" des années 60 / 70 et en particulier du groupe de Sheriff Dad les Enfants de Saloon dont j'ai fais partie pendant plus de 25 ans.

Mes autres passions sont le Tar caucasien, les randonnées à cheval, le tir, et le vieil ouest américain.

Mon site :

facebook.com/JesseSourenian/

Mes localisations :

Paris et Morvan.

Jesse.

Commentaires

• Go Jesse, go :-)

• January 2024 modifié

JessePwc ?

Il y a fort longtemps (début des années 60), comme il y avait beaucoup de Gérard dans mes relations (entre autres Gérard Klein avec qui j'avais commencé médecine et fréquenté surtout la Paillote, bar de jazz vers Saint Michel), j'ai choisi Jesse comme surnom au vu de mes initiales : G. S. donc Gé Esse, donc Jess, puis Jesse (comme Jesse James, le bandit américain "bien aimé" qui "prenait aux pauvres pour donner aux riches" - euh non, plutôt le contraire).

J'ai ensuite été membre pendant près de 30 ans du Paris Western Club (et de son groupe musical "Les Enfants de Saloon" avec Sheriff Dad), d'où PWC.

Cela donne donc Jesse, ancien du Pwc, soit Jesse Pwc pour ne pas confondre avec d'autres Jesse.

Mon pseudo a maintenant été changé sur le forum FBMA en JesseGS mas l'ancien pseudo JessePwc est toujours consultable pour les anciennes discussions.

Mon nom de famille ?

Facile à trouver via mon compte Facebook facebook.com/JesseSourenian/ qui mène (pour les curieux) vers mon autre compte Facebook facebook.com/GerardSourenian/ plus consacré à une autre musique traditionnelle que je vous laisse découvrir pour ceux que ça intéresse.

Jesse.

• Salut Jesse! J'espère que tu vas bien et qu'on se retrouvera l'an prochain à La Roche... A bientôt, Philippe.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.