Byron Berline
Byron Berline, monument du bluegrass et un des fondateurs du légendaire Country Gazette ( et ayant joué dans de nombreuses autres formations dont les Flying Burritos bros) vient de s'éteindre à 77 ans des suites d'un "rhume mal placé" comme dirait l'ami Georges. C'était un grand monsieur que j'avais eu l'honneur de rencontrer ( avec Skip Conover) à Luxembourg alors qu'ils tournaient en Europe. La roue tourne, inéluctablement... Roger et Roland doivent se sentir bien seuls. R.I.P. Mister Berline
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Commentaires
Skip😪
On a eu le plaisir et l'honneur de le recevoir et de le côtoyer en France (2009 je crois) pour un stage à Louhans (71) en compagnie de son vieux complice Alan Munde et de Jim Hurst. On avait fait leur première partie avec Bluegrass Deluxe. C'était aussi un de mes premiers héros bluegrass avec Country Gazette (Ah, Huckleberry Hornpipe!).
petite histoire dudit hornpipe par BB himself
Ha oui GrassMat,
Un très beau souvenir à la grange rouge avec vous en scène au final du week-end. Sans oublier ces trois compères de très haute classe qui nous animé durant 3 jours. J'avais suivi le workshop de Jim Hurst. J'ai quelques photos si cela peu remonter vos souvenirs.
Rémi
😎Skip