Jon Randall
dans Bluegrass & Cie
Singer/Songwriter & guitariste de grand Talent ......
Juste un petit aperçu du talent et de l'éclectisme du Bonhomme ....il y a aussi plein de vidéos de lui en solo et en duo , sans parler des multiples "live" des Nash Ramblers d'Emmylou Harris.
A compléter....
Skip😎
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Commentaires
Beaucoup de talent mais il dégaine moins vite que Joss 😄
Je partage ton analyse et j'irais même jusqu' à dire que Jossui tout à fait d'accord avec toi !
Skip🤠
J'ai eu la chance de le voir au Ryman avec Emmylou, Herb et Sam et. Il assure.
Je me trouvais sur place le jour où ils enregistraient un concert pour HBO et il restait des places.
héhé...
Voir et écouter Emmylou c'est une joie sans cesse renouvelée ,donc ? "Permanente " !😅
Les Boys sont très bien aussi !!
Skip😎
Tu veux peut-être dire Josh ?
C'est vrai qu'à l'époque, on prononçait le "sh" anglais de Josh "ss" dans le feuilleton en France.
Pardon pour cette digression.
Jon a une guitare à 6 cordes et Josssssshhhhhhh lui une Winchester à 6 coups ! ( un dans la chambre et 5 dans le magasin ( pas le General Store !😅 )
Toute digression est pardonnée et bienvenue même !
Skip😎
Skip😎
Et dans la série, n'oublions pas quelques "sidemen" de talent comme James Coburn ou Lee van Cleef
et pour le plaisir ( comme dirait Julien Lepers)
3Pour le plaisir " c'était aussi Herbert Leonard , on a les références qu'on peut , mais je vous rassure, je vous épargne la vidéo !😅
Skip😎
Je remets une pièce dans le bouzin ( c'est la peine encourue quand on dit des "conneries " !😁)
Skip😎
Musique signée Juju Lepers... Bon, j'ai fait mon prof alors je paye une dernière tournée😀🥂
Skip😎
Austin City Limits !!
Souvenirs de ce super show live à la Télé regardé en bande ...au menu , super music , beer & pizzas...
Skip😎
Et Hop !