La Roche Bluegrass Festival 2021
Chers amis de La Roche Bluegrass Festival,
Dans le contexte actuel du Coronavirus en Europe et des directives du gouvernement français, beaucoup de festivals annulent leurs événements 2021. Tous ceux qui continuent à y croire ont compris que les festivals ne se dérouleront pas normalement.
Le Comité de La Roche Bluegrass Festival vient de se réunir et a décidé de tout mettre en œuvre pour pouvoir proposer des concerts de Bluegrass à l'occasion du week-end du festival, entre le 30 juillet et le 1er août 2021.
Avec un public assis et distancié socialement, ce ne sera pas La Roche Bluegrass Festival tel que nous le connaissons et l'aimons tous. Cependant, nous ferons tout pour fêter dignement la musique Bluegrass et pour que nos artistes puissent jouer en concert devant un public à l’occasion d’un événement qui respecte l’esprit de La Roche Bluegrass Festival tout en assurant la sécurité et la santé de nos artistes, de nos bénévoles et de notre public.
Ainsi, nous prévoyons un programme de 10 à 15 groupes entre les vendredi, samedi et dimanche, et nous mettrons en place une organisation adéquate pour recevoir le nombre de spectateurs autorisé (inconnu à ce jour) tout en respectant les consignes sanitaires et de sécurité en vigueur.
Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure des avancées sur la programmation et sur l'organisation pratique.
La bataille entre les vaccins et les variants déterminera l’évolution des contraintes, en plus ou en moins, dans les semaines à venir. Alors, rien n’est certain, si ce n’est que nous aurons certainement un système de réservation à mettre en place.
En attendant, nous vous souhaitons de rester en bonne santé et en bonne musique et nous espérons vous voir nombreux fin juillet.
Commentaires
Bravo et merci de continuer à y croire et d'oeuvrer pour que ce soit possible.
Les dernières informations (en attendant les consignes de la Préfecture pour avancer) sont en ligne sur notre site web.
Comme il ne semble pas vouloir intégrer notre adresse url dans le texte, la voici : http://www.larochebluegrass.org/accueil.html
Voici la prog franco-italo-suisse ...
Salut Chris! Je suis ravi d'avoir des nouvelles de La Roche, qui plus est des nouvelles plutôt encourageantes! Je note Christian en ouverture et Moonshine en fermeture, ça a un petit parfum de 2006, le premier festival...
Une cure de jouvence, quoi!
"Forever Young", en quelque sorte!
😊😊😊
Billets en vente générale demain (samedi) matin à partir de notre site officiel : http://www.larochebluegrass.org/accueil.html
8€ vendredi et dimanche - 12€ samedi - 15€ pass 2 jours - 20€ pass 3 jours.
Restauration et buvette : commande au comptoir, consommation assise (à moins de changement par le Préfet de dernière minute).
Places assises devant la scène et debout derrière. Zone PMP à côté de la sono.
Informations sur tous les groupes du weekend : http://www.larochebluegrass.org/programmation-2021.html
Merci Chris! Je m'en occupe demain matin.
Zone PMR plutôt?
Oui. Bien entendu.
Erreur de frappe ou auto correct avec trop de zèle.
C'est fait, j'ai pris 3 places, Mat, son père et moi.
Normalement, je rédige un compte rendu pour le "Bluegrass Times".
Réservation faite aussi
Normalement, je rédige un compte rendu pour Le Cri du Coyote
Mais on ne sait plus trop bien ce que ça veut dire, "Normalement".
Un seul souhait : une belle édition, du beau temps, de la bonne musique , des gens heureux , de bons compte-rendus , en sons , en images, en mots , et chapeau bas à Christopher et à toute son équipe pour porter ce festival contre vents et marées !!
Chapeau bas!
I wish I could be there ....
Skip😎