Sons & Vidéos
Histoire de faire revivre de bons moment vus et entendus déjà ailleurs ( i.e. l'ancien forum ... ) et de "sauver les meubles "
Skip😎
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
1
Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Histoire de faire revivre de bons moment vus et entendus déjà ailleurs ( i.e. l'ancien forum ... ) et de "sauver les meubles "
Skip😎
Commentaires
Paleo Festival 1977
https://www.instagram.com/p/B_DKcVeIXj0/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
Un NGR au Japon , c'est toujours aussi bon !
Skip🧐
The Sky Kings :
Skip🧐
Un petit duo de Sierra ( sans bug , cette fois ! ) Skip🧐
Au risque de lasser, il y a plein de monde (dont moi) que je connais dans la courte vidéo de Nyon 77. Sur l'image arrêtée, outre Mick Larie, il y a à gauche Patrick Thomassin, et aussi Mumu (Muriel), la contrebassiste des Compagnons de la vallée, compagne de Loïc Poirier, et Sylvie Pérez.
Alors, en 1) c'est Dany Vriet. Je suis en 2) derrière mon camarade Denis Blanchard.
Et oui, ça fumait sec à l'époque.
Il y avait même des paquets, de marque Maryland si ma mémoire est bonne, offerts à l'entrée si on achetait un pass pour plusieurs jours.
Là , moi j'dis , voilà de bons p'tits gars qui maîtrisent leur sujet et qui non contents de jouer finement bien s'y entendent question harmonies ( c'est nickel !! ) , bref c'est Top !
C'est pas tout neuf , mais quand c'est bien bon comme ça , y a pas de raison de s'en priver alors voilà on regarde à nouveau , on écoute et à la fin , eh ben on appuie sur "Replay" !
Et pis le cor de chasse et la meute 😅
Skip🧐
Monsieur est trop bon! J'avoue avoir beaucoup ri quand Gérard (Vandestoke) nous a trouvé ce gimmick... devenu une routine de scène.
Non , non, pas trop bon, c'est sincère tu sais ça , quand j'aime vraiment bien je le dis , et quand je n'aime pas non plus d'ailleurs ! ( ou alors je ne dis rien du tout quand les circonstances font que ...c'est préférable )
Skip🧐
Du beau monde , ça joue bien et ça chante "pas mal " non plus !
Skip🧐
Skip😎
Je viens de retrouver cette petite perle :
Certains se souviendront aussi d'une version de cette chanson par Skyline...
Skip😎
Bon , là , comment dire !?
Skip😅
Ben rien... y a rien à dire! Alley, je suis quand même aller chercher d'où ils venaient
😑
je ne sais pas ce qu'est YT mais l'émission date de 2017 (année de sortie de l'album My Aloha par Peter.
J'aime bien Linda Ronstadt mais je préfère de loin la version de Skyline.
Je trouve ça très sympa, Stoneman Family. Ils ne se prennent pas au sérieux et c'est certainement du play back. Le grand talent de la famille c'était Scotty qui a, entre autres, joué du fiddle avec les Kentucky Colonels
YT, YouTube, peut-être?
Et pour J2B2, je garde le souvenir ému de Jorgenson assurant la mandoline avec Chris Hillman à Toulouse...
Pas exactement, mais aucun problème... Hier, je l'ai juste rendue publique, car cela datait d'une bonne dizaine d'années.
J'ai eu la chance de voir Rebecca et Megan sur scène à l'époque où elles jouaient du bluegrass avec leur sœur Jessica sous le nom des LOVELL SISTERS. Rebecca jouait de la mandoline, elle n'avait que 16 ans mais on sentait déjà une très forte personnalité.
Merci pour les deux premières videos - le reportage quand elles étaient encore presque ados et l'extrait de concert vitaminé. L'instrumental s'appelle Ichetucknee Chitney, je l'aime bcp. Quand Rebecca et Megan ont démarré LARKIN POE, elles se sont cherchées musicalement. Je préfère les deux derniers albums, beaucoup plus simplement blues, surtout Self Made Man
Le moment où Rebecca tombe amoureuse de moi 😍 mais, bon! elle avait 16 ans, alors j'ai été obligé de faire comme le croque-notes de Brassens (🤣)
Merci à l'indispensable François Robert pour la photo.