Walls of time
Alors voilà , pour celles & ceusses qui n'ont envie de s'amuser un peu en ces temps d'hibernation , si vous avez une version de " Walls of Time " que vous avez envie de partager , genre votre version préférée.....( sachant qu'il ne s'agit pas d'un concours , ni de la "meilleure version" - qui n'existe pas cela dit - , puisque tout ça c'est toujours une question de goûts personnels )
Alors je commence par quelques -unes de mes favorites ( pas de classement ici non plus , juste dans l'ordre où je les trouve sur Mr Tube )
A Vous !
Skip🧐
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Commentaires
A tout seigneur, tout honneur mr Big Bill
plus contemporain et merveilleuse artiste - bon Luke n'est pas mal non plus..)
Enfin une jolie version que je viens de découvrir avec un bassiste en lead😉
Skip🧐
Alley, encore une version du père fondateur ( de la chanson bien sûr , en collaboration avec le grand Bill) ...mais un break de Tony pas piqué des hannetons. On est presque dans le "free bluegrass"😀
Et la petite dernière..Intro klezmer d'Andy Statman à la clarinette!
Plutôt la "Free Mexican Airforce", vu qu'il s'agit de Peter!
😉
Skip🧐
Tee shirt culte! J'ai, pour ma part, un capo shub que m'a donné Peter lors d'un concert à Metz! Bon je vous épargne la photo, mai je joue toujours avec! Bon, j'avoue que l'échange s'est réalisé à l'aide de quelques godets houbl😀neux!!😉
L'anecdote n'est pas étonnante quand on connait le Bonhomme qui se tient bien à table (🍷🍻🍹🍽️) et apprécie toutes les bonnes choses de la vie!
Skip😎
Que voilà un Tee cultissime!
N'est-ce pas ? et comme d'autres T-shirt cultes , je les porte dès que les températures extérieures sont suffisamment clémentes !
Skip😎