Hot Tuna sans Hésitation
L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
1
Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Commentaires
La Guid en action dans la seconde video , j'aime tout particulièrement , parce-que c'est ce clip que je regardais avant-hier matin au café , suite à une discussion sur le forum OnlyBass , et par curiosité pure , j'ai voulu savoir ce que valaient ces basses en occasion , si on en trouvait encore , sachant qu'il n'y avait pas eu une production pléthorique ( il y a des nouveaux modèles "reissue" maintenant ) à cette époque , donc et pour faire court et vous éviter les baillements d'ennui , en quelques clics sur Reverb.com , j'ai pu me faire une petite idée , mais les 2 qui étaient en vente se trouvaient aux USA , bref entre le coût de l'envoi et les taxes à l'import.....sans compter les risques liés au transport , quand on connait avec quel soin sont manipulés les colis ......et puis ne pas essayer une basse avec manche collé , c'est pas une Precision ni une JB "mécano" .....pas vraiment chaud le Skip......
Mais ( et la chance sourit parfois aux lève-tôt ) comme j'ai de la suite dans les idées , je clique sur Zikinf, juste pour voir ! et là Bim, il y avait la "Belle Rousse" qui n'attendait que moi !! ni une , ni deux , message, sms, et hop réservée , essai le lendemain et voilà ! come home to Daddy !! et par la même occasion, comme je le disais dans l'autre post , j'ai découvert un nouveau magasin tenu par un vrai commerçant sympa , attentionné et passionné d'instruments!
Rien à voir avec certaines adresses à Paris..... .
Un peu long, mais après tout , on est sur un forum on peut causer !
Et pis c'est pas comme si y avait 50 "bafouilles" à lire par jour ici , hein !!😅
Skip🧐
Pour apprécier encore mieux Water Song :
La version Studio :
Skip🧐
Salut Skip,
Bonne pêche pour toi, je dois dire que j'ai vécu le même engouement pour faire venir
ma 3 -ème très belle (et pas que) Collings depuis Genève juste avant les fêtes du nouvel an.
J'aurais bien mis quelques photos sur "belles guitares" mais je ne trouve plus le lien
sur le forum.
Rémi
Le sujet "Belles Guitares " de l'ancien forum n'existe pas sur le nouveau ....et comme on ne peut pas l'importer de l'ancien , comme le reste d'ailleurs...il reste les souvenirs , vu que la plupart des photos ont aussi disparu....
Mais on peut en recréer un ici , si tu en as envie !
Skip
Yep belle affaire pou toi Skip!
Ton "commerçantsympa"n'aurait pas de belles affaires à faire en mando?Ca pourrait m'intéresser!
Oui merci , c'est une vraie bonne affaire cette basse.
Hélas , non, il fait uniquement dans les guitares, basses et amplis pour ne pas se disperser .....
Skip🧐
Et le successeur de François Charle, ça donne quoi?♿️
Jérôme Casanova est très sympathique et très qualifié , il y a de belles choses en stock !
Skip😎
Skip🧐
Skip🧐
Skip😎
Sam Bush en lieu et place de Papa John Creach et Byron House en remplacement de Jack... Hot Tuna new look mais bien agréable à écouter. Je ne connaissais pas cet enregistrement. Merci papa Skip😀😉
Skip🧐
C'est un "alboum" solo de Jorma , Jack est irremplaçable !! le duo est toujours en pleine forme , pourvu que ça dure le plus longtemps possible.....
En tout ca , les deux connaissent bien le Bluegrass et depuis longtemps .....
Il y a eu deux autres galettes solo de Mr Kaukonen depuis :
Skip😎
Un petit extrait du dernier disque de Hot Tuna ( 2011 quand même mais le premier depuis le dernier qui date de 1990 ) , très Jefferson Airplane , dans l'esprit :
Les autres titres sont soit dans la même veine soit plus Hot Tuna "compatibles" , en tout cas les " Pépères " rockent encore bien ! de toute façon, on l'aura compris , je suis un fan inconditionnel et depuis le début !
Skip😎
Traveling light !
Skip😎
Des concerts qui font envie !
Skip😎
juillet, je crois?
Oui, oui , mais hélàs , pas par ici ! :
07/08/21Count Basie Theatre
Red Bank, NJElectric Hot Tunaalso David Grisman Trio 07/10/21 The Capitol Theatre
Port Chester, NY Electric Hot Tuna also David Grisman Trio 07/12/21 The Mahaiwe Theater
Great Barrington, MA Electric Hot Tuna also David Grisman Trio 07/13/21 The Wilbur
Boston, MA Electric Hot Tuna also David Grisman Trio 07/14/21 Flynn Theatre
Burlington, VT Electric Hot Tuna also David Grisman Trio 07/16/21 Paper Mill Island Amphitheater
Baldwinsville, NY Electric Hot Tuna also David Grisman Trio 07/17/21 Penn’s Peak
Jim Thorpe, PA Electric Hot Tuna also David Grisman Trio 07/18/21Carnegie of Homestead Music Hall
Munhall, PAElectric Hot Tunaalso David Grisman Trio
Skip😎
Dancing Jack !
Skip😎
The Hot Tuna DUO est très high tech pour leurs concerts "online "
Un petit remix de la première et légendaire galette :
Oui je sais , mais ça c'est du Blues Grass ....😅
Skip😎
Le 30 mai dans l'Ohio , c'était pas encore le printemps pour ce concert "outdoors" mais les deux compères n'en perdent pas le sourire pour autant ! ils ont la santé les deux lascars!:
Skip😎
Et il y a deux jours , début de leur tournée ( enfin ! ) :
Les joies au quotidien de la maintenance !
Ils assurent à 81 & 77 ans !
Skip😎
Et ça continue, encore et encore!
Christopher est un vrai " Dead head " , moi c'est Hot Tuna for ever !
C'était hier soir !
Skip😎