Balsam Range *-* Aj Lee and Blue Summit
L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
1
Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Commentaires
Je ne dirais pas que BALSAM RANGE est un groupe méconnu. Leurs chansons parviennent régulièrement dans les premières places des charts bluegrass. Ils doivent avoir reçu un paquet de distinctions aux IBMA awards depuis leurs débuts.
C'est vrai qu'on a tendance à accorder plus de notoriété aux groupes dont les musiciens sont régulièrement invités à jouer à gauche à droite sur les disques d'autres artistes. Darren NICHOLSON doit le faire de temps en temps et il a sorti une paire de disques sous son nom. Les autres sont plus discrets.
Oui, ce groupe n'est pas méconnu ici pour quiconque lit le "Cri" ou fait partie de la liste de diffusion de Philippe Checa...
Merci Grassmat' . J'ai vérifié. J'ai parlé de tous leurs albums au moment de leur sortie sauf The Gospel Collection sur lequel j'ai fait l'impasse parce que c'est une compilation des titres gospel figurant sur leurs sept premiers disques.
Philippe Checa a une émission de radio? On écoute ça où?
Nan, j'ai dit une liste de diffusion, ça fait vraiment pas radio... Salut Dominique et joyeux Noël!
Ben oui faut les pendre, mais ça va faire du boulot!...
Moi j'aurais dit du Bulot , ça va être la saison !!😅
Allez , en attendant : "Noyeux Joël " éclectique !
Skip🧐
Joyeux Noel à tous!
Je constate que:
1°) le sens de l'humour est toujours aussi mal partagé
2°) le sujet Balsam Range a tourné aux chants de Noël mais il y a moyen de rattraper le coup grâce au EP de BALSAM RANGE consacré à Noël, même si c'est sans les images
Joyeux Noël aux 5 autres participants de ce forum et à tous les visiteurs épisodiques🤩
Juste un truc que j'ai envie de dire depuis un bon bout de temps : je ne parle pas le "onzièmechoc" deuxième langue, ni le coyotegrass dans le texte , donc s'il y a des allusions, de l'humour caché ou des piques plus ou moins directes que je ne comprends pas , ben sorry , mais si vous pouviez être plus clairs dans vos interventions , ça serait pas plus mal (genre, citer les gens à qui s'adressent vos commentaires parfois pour le moins abscons ) , ça commence à me gonfler sévère d'essayer de comprendre à qui s'adresse tel ou tel commentaire et comment on doit le prendre et ça n'a rien à voir avec une fin d'année difficile ou fatigante....c'est pas compliqué de dire à tel ou tel un truc bien carré et qui ne prête pas à une interprétation qui peut être érronnée.... ça va bien les gars , on est 3 ou 4 sur ce forum , faites un peu preuve de clarté , c'est pas vraiment demander beaucoup......déjà que les webmestres nous laissent tomber , si en plus faut essayer de traduire certains commentaires plus ou moins "quinziéme " degré ça va finir par devenir "épuisant " .....
Concernant mon intervention avec les chants de Noël , c'était une question de "timing " , vu le jour et l'heure , ainsi que pour détendre un peu l'atmosphère qui commençait à devenir un peu pesante sur ce post.....
( Pas besoin de me répondre suite à ce post , je ne répondrai à aucun commentaire en relation à cette intervention, c'est juste histoire de "ventiler " un peu ....la meilleure suite à donner étant de prendre en considération ce que j'ai dit )
Quant à Philippe Checa , pour être complet sur les explications, il a crée il y a de nombreuses années une liste de contacts parmi les amateurs de Bluegrass à qui il envoie régulièrement par mail des liens de téléchargement de disques de Bluegrass... si on souhaite en faire partie , je pense qu'en s'adressant à lui , il n'y a pas de problème , il se fera un plaisir de vous ajouter à sa liste.
A bon entendeur , Salut à Vous & à bientôt....après la trêve de Noël.... et désolé pour ce HS , je vous laisse continuer à discourir sur les mérites de Balsam Range , groupe connu ,inconnu , trop peu connu , méconnu ect.....
Amusez vous bien !
Skip🧐
Skip, la constatation que Balsam Range avait dévié sur les chants de Noël était une simple constatation et pas du tout un reproche. J'ai essayé de faire le lien entre Noël et Balsam Range. Pour ce groupe, je crois qu'on a à peu près fait le tour.
Merci pour l'info concernant Philippe. Je ne suis pas certain d'être intéressé. Je suis moi-même débordé par ce que je reçois par Le Cri.
Allez, fi de querelles intestines, des valeurs sûres pour passer de 2020 à 2021... champagne pour tous!!!
PS : suis intéressé par "la liste". As-tu son mail?