Larry Cohen

C'est son anniversaire aujourd'hui......et ce Bonhomme est pour moi LE bassiste & aussi le Monsieur Directeur musical de Skyline .....Alors c'est peut-être le début d'un nouveau sujet sur ce forum...non seulement ce bon gars est un musicien exceptionnel , mais ( et c'est justement assez rare pour le souligner ) son ego est inversement proportionnel à son talent....

Skip🧐

Commentaires

• December 2020 modifié

Gift for U Skip...😉

• Ah , super ! je ne connaissais pas cette video !

Merci Phil!

Skip🧐

• L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Classique & indémodable , Skyline au top sur ce concert ...et je les ai vus & entendus un bon paquet de fois !

Toulouse & Angers furent aussi de grands moments !

Skip🧐

• Angers, je ne sais pas, mais pour Toulouse, je confirme! Entre New Grass Revival, Skyline et Hot Rize, j'ai passé des jours assez fabuleux... Merci encore à Joël et Paule.

• December 2020 modifié

J'ai retrouvé ça de l'année 1984 :

L'année précédente , déjà NGR aussi , Rowan & Transatlantic , Seldon Scene....

85 , pas mal non plus avec Chris Hillman ?Anger & Marshall , Bluegrass Cardinals & Marty Cutler en têtes d'affiche...

Angers : Skyline, Tony Rice ,Mark O'Connor ,Peter Rowan & Transtlantic , Nashville Bluegrass Band.... ect...sur les deux années , le programme est beaucoup plus flou dans mes souvenirs ....et je n'ai plus d'affiches ou de pubs sous la main, ni de magazines musicaux de cette époque , et je n'ai rien trouvé sur le net.....

S'il y en a qui ont des infos , je suis preneur ....merci.

Skip🧐

• December 2020 modifié

Avec un peu de Peter Rowan en prime pour Grassmat !

Skip🧐

• Au fait skip, contrairement à ce qu'annonce l'affiche, le festival n'a pas été présenté par Dick Rivers, mais par Luis Rego.

• Indeed , Dick qui était prévu a été remplacé par Luis :

Skip🧐

• Parmi les prestations du Bonhomme et de Skyline en général , je suis très fan de cette vidéo enregistrée au Japon en 1983 ( 40 ans !!!! ) et je la regarde de temps en temps .... , j'ai pour habitude ( ne comprenant pas le japonais ) de zapper l'intro ainsi que la liste des morceaux & la présentation des membres du groupe ) mais hier , pas paresse dans doute , j'ai laissé défilé la bande et là......je dois dire que je n'avais jamais remarqué..... à 1.33....

Sacrés Nippons , ils n'en ratent pas une ! ils ont sans doute été impressionnés par le style de Mr Larry !!

Je vous laisse découvrir😂 !

Skip😎

• Très symbole phallique l"erectric bass"!.😉

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.