La nouvelle Galette à Tony
dans Bluegrass & Cie
Un ( nouveau ) disque de Mr Trischka est toujours une excellente ( mais trop rare ... ) nouvelle !
Message de Tony Trischka sur Facebook :
"I am very excited to announce my new album 'Shall We Hope' out January 29th, 2021 via Shefa Records
. This album has been 12 years in the making and I’m beyond excited to finally have it see the light of day. It’s been quite a learning experience, at times painful but ultimately uplifting. May you find hope in the listening.
The Bluegrass Situation is premiering the first single "Carry Me Over The Sea" out now. Listen below."
Au plaisir !
Skip🧐
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Commentaires
Un très grand merci, m'sieur Denis!
Je ne pensais pas entendre Maura en ce moment!
C'est mé-Maura-ble ! 😉
Skip🧐
Nouvel extrait :
Skip🧐
Disponible , en vente et c'est bien bon comme un disque de Tony au mieux de sa forme !
Des extraits écoutables ici :
Skip🧐
Skip😎
c'est qd même très particulier. Il y a des plages avec des bruits de bataille ou de train, deux autres où ça cause sans chanter. Et toutes les chansons ne sont pas intéressantes (mais y en a que oui).
Et la guerre de Sécession, personnellement, j'en ai rien à foutre. Il y a des événements dans le temps et l'espace qui me touchent bien davantage
Je vais sélectionner 4 ou 5 titres que je mettrai sur une clé USB. Ce sera bien suffisant.
C'est très particulier en effet.....
La guerre de Sécession a une résonance encore très importante et un impact toujours très actuel aux USA ...
Skip😎
Ben oui mais moi j'habite en France... (air connu)
Ben oui , mais pas lui !😅
Skip😎